CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

par rapport a oblivion

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:55:48

salut
y a rien avoir avec oblivion surtout que graphiquement c pas top dommage pour moi j'ai vendu oblivion

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:02:25

...
Tes consciant que ton message est aussi inutile que OSS? (ce qui n'est pas peut dire) Il y a déja une bonne dizaines de topic de comparaison entre morro et oblivion... :honte:

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:02:34

il ya un topic plus bas commment jouer a ce jeu en faite c sa qui qui m' ennui on te dit d'aller a un endroit qu'alors tu sais rien faire (combattre a l'arme ,a la magie ,sauter ,et surtout l'inventaire qui est pour moi incomprehensible mais bon je vais continuer a y jouer

Romdal
Romdal
Niveau 6
04 octobre 2008 à 21:08:30

C'est la le top dans Morrowind, tu part de rien, ta une tenue merdique une vielle dague, tu est un parfait inconnu, comme si tu venais de naitre lol! C'est cool je trouve! ^^

Quand a se que tu dit sur l'inventaire je doi dire que je voie pas se qu'il y a d'incomprehensible! Il est parfaitement claire, meme plus claire que celui d'oblivion! Tout est afficher en meme temps, tu peu changer la taille des fenetres!
^^

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:46:22

c normal sa fait combien de temp que tu la ce jeu moi je l'ai acheter il y a peine 2 heures peut etre qu'au bout d'une semaine j'aurais changé d'avis c juste ma premeire impression par rapport a oblivion

cotin9
cotin9
Niveau 10
04 octobre 2008 à 22:15:39

Bonjour.
Personnellement, les premiers moments sont, je pense, les meilleurs, on est perdu, on est un pauvre petit prisonnier débarqué et méprisé de tous, on a au départ quasi rien, c'est ça qui est bien dans Morrowind.

Et puis, si tu achètes un jeu pour ses graphismes, ce n'est pas vers Morrowind que tu dois te tourner, ni vers aucun JDR, mais vers des jeux orientés "action".

Si on est capable de tout faire dès le début, de massacrer des créatures par dizaines, et de survivre dans le milieu plus ou moins hostile dès le début, et de monter dans la hiérarchie facilement, le plaisir n'y est pas, on incarne un prisonnier, un bon à rien, fraîchement libéré pour d'obscures raisons par l'Empereur.
On n'incarne pas un invité de marque, formé au combat et à la survie, un être si puissant que le monde l'attendrait pour tourner, on incarne pas non plus Chuck Norris, non, on incarne un péquenot de seconde zone qui va (peut-être) s'élever pour devenir quelqu'un de puissant, un héros peut-être.

C'est pour cela que Morrowind est un Jeu De Rôle, c'est pour cela que tant de gens l'aiment, c'est pour cela qu'encore aujourd'hui c'est LA référence du genre, et que la communauté est toujours aussi présente et active malgré l'apparition du décevant Oblivion.
Moi aussi j'ai commencé par Oblivion, et pourtant, je préfère Morrowind de trèèèèès loin.

Enfin, je suppose que, alors que Arena, Daggerfall et Morrowind conviennent aux joueurs qui aiment découvrir, explorer, qui veulent une aventure, une vraie, et non un film, Oblivion convient mieux aux joueurs qui ont besoin d'être guidés, qui sont rassurés par un chemin à suivre, une trame linéaire.

Romdal
Romdal
Niveau 6
04 octobre 2008 à 22:48:06

Rien d'autre a ajouté! :ok:

Astus
Astus
Niveau 10
04 octobre 2008 à 23:19:09

Si, une chose : en ce qui me concerne, je recommence souvent Morrowind jusqu'à ce que j'arrive à 100 dans toutes les compétences ou presque et j'arrête.

Car lorsqu'on a fait toutes les quêtes et toutes les factions, quand on a parcouru l'intégralité du territoire et exploré la moindre grotte ou caverne, le charme n'est plus le même dans les autres parties et on ne s'amuse plus de la même façon et c'est normal, il n'y a plus l'effet de surprise.

Le seul vrai plaisir est alors justement de recommencer avec un nouveau personnage et d'en baver pour arriver à redevenir "quelqu'un" en partant de zéro. :content:

zangetsu56
zangetsu56
Niveau 10
05 octobre 2008 à 00:42:21

je viens de m'y remettre je suis dans la guilde des guerrier et ma 1 ere mission eait de buter des rats j'y suis allé et je ne sais pas si c la visé ou pas mais je l'ai a peine effleuré et c lui qui ma crever sinon je pense que ce jeu a l'air pas mal finalement

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
06 octobre 2008 à 18:48:13

au début il faut s'entrainer avec son arme principal et ca viendra tout seul après tu les ratera plus

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 32
07 octobre 2008 à 00:20:47

Oblivion et Morrowind sont différents, ces 2 jeux sont excellents mais je préfère Oblivion.

Ysaendel
Ysaendel
Niveau 6
07 octobre 2008 à 15:33:28

Astuce tu y as passé combien de temps pour avoir fait toutes les quêtes de toutes les factions?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment