CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet unique et récompense

Agent_des_Lames
Agent_des_Lames
Niveau 8
01 octobre 2008 à 17:56:31

Hello tout le monde !

Je débute Morrowind (oui, enfin :rouge: ) Après avoir survolé un site de solution pour voir un peu ce qu'il m'attend, je me demande ce qu'il se passe si je récupère un objet lié à une quête en dehors de cette quête.

Exemple, sur un site de solution, pour Chrysamere :
"Récupérer cette claymore fait partie d'une des dernières quêtes de la Légion Impériale donnée par Varus Vantinus à Coeurébène, mais si vous ne faites pas partie de cette faction, voici comment la trouver : allez faire un tour dans la caverne Abanabi, au sud ouest de Sadrith Mora."

Qu'est ce qu'il se passe si je récupère CHRYSAMERE et que je décide d'entrer dans la Légion Impériale plus tard ?

Je pourrais pas faire cette quête ? Je pourrais la faire mais j'aurais pas de récompense ? Bug ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 octobre 2008 à 18:01:04

Si tu pourras la faire, il te donnera la quête. Ce qu'il ne faut pas faire c'est:
- aller voir des sites de solutions quand on débute car c'est débile.
- revendre des objets rares car si on te les demande plus tard, tu seras bloquer car tu ne sauras plus où tu les as vendu.
- tuer n'importe qui car des pnj sont importants pour des quêtes et après tu seras bloquer.
- aller voir des sites de solutions quand on débute car c'est débile.

Agent_des_Lames
Agent_des_Lames
Niveau 8
01 octobre 2008 à 18:24:53

Enfin que je dis, je débute, j'ai quand même un mois ou deux d'expérience et je crois être assez sage, j'ai pas encore eu de problème avec des objets perdu ou PNJ "utile" tué.

A propos des PNJ à pas tuer, les cendrais semble être important dans la quêtes principal. Les cendrait vivent exclusivement dans les camps (là où y'a des tentes), ou les PNJ autour de feux de camps qui nous sautent dessus qui se trouvent souvent pas loin en sont aussi et les tuer est à éviter ?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
01 octobre 2008 à 18:36:58

Donc oui, les cendrais sont importants. Les groupes de 2 ou 3 cendrais regroupés autour d'un feu et qui t'attaques à vue sont des brigands donc les tuer ne causent pas de problèmes. Il ne faut pas tuer les cendrais dans les grands camps ou plus généralement ceux qui ne t'attaquent pas.

Les cendrais sont surtout importants pour la quête principale, si jamais tu tues une personne qui intervient dans la quête principale, le jeu t'avertis d'un message qui apparaît au milieu de l'écran.

Agent_des_Lames
Agent_des_Lames
Niveau 8
01 octobre 2008 à 19:16:48

Ok, merci.

La vidéo du moment