Salut,
j' ai telechargé un patch ( celui pour stopper les bugs genre retour a windows ), mais le probleme, c' est que maintenant morrowind marche plus .
Alors j' ai voulu supprimer le patch, et c' est ce que j' ai fait, mais le jeu marche toujours pas .
C' est au chargement du debut ( entre la petite " vidéo" de bethesda et le menu ) , il y a des messages qui disent " ..( je sais plus quoi)... voulez vous poursuivre le telechargement ?" , alors je reponds oui, puis il y en a quelques un qui apparaissent a la suite, puis le chargement redeviens normal quelqu seconde, et la .. pouf! retour a windows. quelqu' un a une solution ?
si la seule solution est de ré installer, j' aimerais garder mes sauvegardes, mais je ne les trouve pas ???
Merci