Bonjour.
Il est impossible de quitter une guilde sans passer par la console ou le TESCS.
Si tu tues/voles/... tu seras toujours dans la guilde, mais avec le statut "expulsé(e)".
Et, petit conseil, dans ce jeu, toutes les missions (exceptés les Grandes Maisons et les Clans de vampires) peuvent se faire quelle que soient les factions dont tu es membre, parfois avec l'une ou l'autre incohérence, mais ça marche.