CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme "bizard" avec les gardes

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
04 septembre 2008 à 16:58:51

lup all, voila mon probleme:
je suis maitre de la guilde des voleurs , des mages et celle des guerriers; auxilliaire de l'ordres des lames; frere de la maison redorans; amis des cendrais;reputation à 14 prime à 0 et tous les gardes Telvannis,Hlallus,et redorans à qui je parle me disent rien mais des que je rentre quelque part ils m attaque à vu!!
que faut il que je fasse??
merci pour votre aide

LaPetiteSouris
LaPetiteSouris
Niveau 36
04 septembre 2008 à 18:51:06

Tu n'aurais pas tué trop de pnj qui n'aurait peut etre pas du etre tué ?

Et puis la réputation a 14 avec tous ces titres de guilde c'est assez étrange.

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
04 septembre 2008 à 21:34:00

non j ai pas tué tout le monde je suis carrément pas comme ca au contraire je tue que sont qu'on me dit de tué ou quelqu'uns dont je sais ou il n y apas de risque pour la suite;
Et je suis devenu maitre des voleurs et des guerrier en meme temps en tuant Aprecoeur.
je mettrait bien un screen pour te le prouver mais je joue sur Xbox.
merci quand meme pour ta reponse

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
04 septembre 2008 à 21:40:54

mais des que je rentre quelque part ils m attaque à vu!!

:d) Tu veux dire que dès que tu rentres dans un bâtiment où un garde est à l'intérieur, il t'attaque mais dehors non ? Tu n'aurais pas voler des objets dans les bâtiments et ils t'auraient peut-être vu.

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
04 septembre 2008 à 23:21:00

ben non en general quand je vole je suis en invisible(anneau du khajiit) et le peu de fois où je me fais voir, je me sauve vite et je vais voir les mecs de la guilde des voleurs ou ils m'enlevent ma prime.
j'avais meme pensé que c'etait quelque chose que j'avais volé et que j'avais toujours sur moi,mais je suis rentré dans le manoir Redorans juste avec une robe et rien d'autre mais il m'attaquais quand meme.
Et ce,que les Telvanis,les hlallus et les Redorands,les autres gardes en on rien à faire de moi.
Et ça c'est produis d'un seul coup juste apres que j'ai tué Dagoth gares (quelque chose comme ça, celui qui refile la peste; mais je l'ai plus papy fyr ma soigné).

je comprend pas...

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
05 septembre 2008 à 17:03:48

alors personne ne sait :question:

je prend toutes les solutions! (sauf celle de Novembre et de ceux qui ont le meme genre de reponses^^! tu m'en voudras pas Novembre :o)) )

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
06 septembre 2008 à 08:50:01

Bah quand tout va mal comme ca, trois solutions :

Retrouver la sauvegarde juste avant que ca ne déraille

ou

Le sort permettant de rendre amicaux temporairement les cibles.

ou

Sauvegarder, utiliser la console et taper RA (afin de réinitialiser les pnj) (enfin la sauvegarde c'est vraiment au cas ou ce code mette plus de basard qu'autre chose.

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
06 septembre 2008 à 14:14:16

_merci pour ta reponse, mais je joue sur xbox,donc peux pas utiliser le code que tu ma donné :snif2:

_sauvegarde anterieure plus la peine que j'y pense... :non2:

_et le sort apaisement d'humanoide marche,certe,mais je leur parle de tout et pas le moindre indice de ce que j'aurais pu faire pour les rendres furax. :question:

_et ce que je trouve etrange c'est que les gardes imperiales((aux)je sais trop lequel des deux est le plus francais!?) et les ordonateurs par exemple eux s'en contre-fiche de moi! :content:

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
07 septembre 2008 à 21:44:53

Alors estime toi heureux :-)

Ton problème est vraiment étrange...
Ne serait-ce pas un trop-plein de primes enlevées? Une sorte de bug ->> ta prime est à zéro mais le bug fait que malgré le zéro apparent ta prime est à X? D'ailleurs les ordonnateurs ont une classe, enfin un métier spécial dans le TESCS (un programme livré avec morrowind édition pc), ils ne sont pas considérés comme de simple garde, ce qui expliquerait pourquoi ils ne t'attaquent pas. Quant aux gardes impérialaux (xD) je ne sais pas si ils sont considérés comme simple garde par morrowind ou "garde impérial" :question:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
08 septembre 2008 à 06:26:00

Tu peux peut etre essayé de faire un délit mineur histoire de créer une prime et de la faire payer chez les soldat qui t'apprécie encore.

Peut etre que cela va s'arranger

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
08 septembre 2008 à 21:39:42

merci pour vos reponses; oui je vais essayé de faire ça.
Il ya un truc aussi qui est assez etrange à Ald'ruhn les gardes de dehors aussi m'attaque maintenant mais que ceux qui sont qu'en armure ceux qui ont aussi une robe je leur parle tranquille et il m'apprecie à 100/100.
c'est vraiment tres bizard comme situation;en plus je peux continué à faire les quetes pour les conseillers Redorans sans aucun problèmes! :fou:

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
09 septembre 2008 à 00:31:27

Bon ben j'ai essayé,resultat: je suis toujours au meme point! :-(
j'ai frappé à main nue un PNJ dans balmora j'ai payé au garde; j'ai frappé un garde à main nue je l'ai payé; j'ai volé devant un garde Redoran au manoir redoran j ai payé,j'ai fais amande compensatoire (rien à payée puisque 1ere fois) et RIEN n'y fait! je pige plus là
:gne:

Et je me suis aperçu d'un autre truc;à Ald'ruhn tous les gardes m'attaquent meme dehors (pas dans les autres villes) sauf les gardes avec une robe qui ne me disent rien;je rentre dans le manoir Redoran (là où on peux faire parti de la maison Redoran) les gardes m'attaquent par contre au manoir Sarethy (où il ya un conseiller Redoran qui donne des quetes) le garde;pourtant un "sans robe" ne m'attaque pas! :fete:

celui qui me trouve une explication plausible à ceci gagne mon respect le plus profond! :ange:

P.S: erratum: les gardes telvannis ne m'attaquent pas eux

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
09 septembre 2008 à 13:44:50

Fais tu parti d'une grande maison?

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
10 septembre 2008 à 18:59:08

euh...oui Redorans comme precisé dans le tout 1er topic.
:d) frere de la maison redorans!

Mzahnchh
Mzahnchh
Niveau 10
11 septembre 2008 à 09:17:44

'Faut arreter le sucre de lune anarchie :(

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
11 septembre 2008 à 21:04:45

:gne:

tu peux presicé ta pensée s.t.p!

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
20 septembre 2008 à 18:23:28

:up: J'ai le même problème.
J'ai essayé le code console "ra" mais sa ne fait rien, les gardes Hlaalus et Redoran m'attaquent à vu dès que je rentre dans un batîment !
En faite, tout sa à commencé quand j'ai tuer un garde Hlaalu en le provoquant pour avoir la Lame du Blanc Malheur (et son armure pour ma collection)
Ensuite, sa a été au tour d'un garde Redoran, et depuis, ils m'attaquent dedans, et certains dehors également.
Peut-être que c'est un bug du mod "Sarcattack" ( http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article321 ) que j'ai mis y'a pas longtemps :question:

La vidéo du moment