Voila mon souci aprés avoir testé des mods qui rajoutent des maps tel que kalendaar et blye j'ai procédé à une réinstallation complète et basique (sans mods) et en reprenant une save "propre" (anterieur a l'installation des mods) je constate que les partie explorée de la map sont grisé.
Comment faire pour que la map redevienne comme avant?
Merci