CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:12:34

Je viens de vérifier, en première page il n'y a que ce topic où j'ai posté :(

Bon, il y a aussi un topic où mes posts ont été effacés, d'accord, mais c'était il y a plusieurs jours. Je ne suis pas revenu dessus, alors si c'était à cause de ça, fallait le dire à l'époque.

  • proteste*
  • presque vigoureusement*
Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
22 août 2009 à 15:17:16

Tout le monde lui répond que ça n'a aucun intérêt, y compris moi.

:d) T'as pas le jeu, tu sais pas de quoi il parle, tu postes pour rien, enfin si pour augmenter ton nombre de post (olol c'est V le floodeur qui dit ça ... etc)

Parce que j'ai un passé de pollueur de topic ?

:d) Tous les "de rien" que tu postais avant qui énervaient certains créateurs de topics, donc oui tu pollues les topics.

Tu peux pas dire que je m'amuse à polluer les autres topics en ce moment. Je le fais rarement ces derniers temps (si, c'est vrai), et seulement sur des topics voués au lock ou à la disparition.

:d) T'avoues que tu floodes, c'est bien. Poster des bêtises sur des topics qui vont être effacés, l'intérêt ??

Le kick, le kick :oui:

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
22 août 2009 à 15:20:13

Et encore, j'ai pas mentionné tes post à troll tout récents

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 15:35:21

Nan mais là tu réfutes aucun des arguments, tu les renforces :sarcastic:

  1. Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
  2. Posté le 22 août 2009 à 08:17:16 Avertir un administrateur
  3. :d) T'as pas le jeu, tu sais pas de quoi il parle

Lui il parle français, j'ai bien compris ce qu'il avait dit, rassures-toi :sarcastic:
Et encore une fois, lui-même dit que son topic n'est pas intéressant.

:d) Tous les "de rien" que tu postais avant qui énervaient certains créateurs de topics, donc oui tu pollues les topics.

  • polluais

Tu vois, toi par contre tu sais pas écrire français :sarcastic:
Comme je l'ai précisé, c'était avant.
Si ça t'amuse tu peux essayer de retrouver le dernier "de rien". Bonne chance il date pas d'hier.

:d) T'avoues que tu floodes, c'est bien. Poster des bêtises sur des topics qui vont être effacés, l'intérêt ??

Oui, j'avoue que ça m'arrive, comme toi :sarcastic:
Ah oui, donc d'après toi il vaut mieux poster des bêtises sur des topics qui ne vont PAS être effacés :rire:
Super V, vraiment convaincant :ok:

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
22 août 2009 à 15:46:09

T'as rien compris à ce que je viens de dire, ça fait plaisir.

Lui il parle français, j'ai bien compris ce qu'il avait dit, rassures-toi :sarcastic:
Et encore une fois, lui-même dit que son topic n'est pas intéressant.

:d) Je re-rèpete doucement, toi, tu n'as pas le jeu (Morrowind) donc toi, tu ne sais pas de quoi il parle donc t'as pas l'ouvrir.

Parce que j'ai un passé de pollueur de topic ?

:d) Toi tu parles du passé donc il y a longtemps donc pas cette semaine, bien avant. Et avant (pas maintenant) tu postais des "de rien". Donc est-ce que tu as un passé de pollueur, oui car avant tu postais des "de rien". Donc me saoule pas avec maintenant. Puisque maintenant tu es passé au troll.

Oui, j'avoue que ça m'arrive, comme toi :sarcastic:
Ah oui, donc d'après toi il vaut mieux poster des bêtises sur des topics qui ne vont PAS être effacés :rire:
Super V, vraiment convaincant :ok:

:d)Il vaut mieux ne pas poster de bêtises sur les topics créés par les forumeurs tout simplement, trop dur à comprendre pour toi.

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:10:30

:honte:

Vluvlock
Posté le 22 août 2009 à 15:46:09
Je re-rèpete doucement, toi, tu n'as pas le jeu (Morrowind) donc toi, tu ne sais pas de quoi il parle donc t'as pas l'ouvrir.

:-)
Tu peux re-repeter aussi doucement que tu veux, l'auteur lui-meme avoue que ca n'a aucun interet, pas besoin d'avoir le jeu pour comprendre ca.
Il dit juste qu'il a reussi a toucher quelqu'un alors qu'il est niveau 1.
Pas besoin d'avoir le jeu pour comprendre ca non plus.

Vluvlock
Posté le 22 août 2009 à 15:46:09
Donc est-ce que tu as un passé de pollueur, oui car avant tu postais des "de rien". Donc me saoule pas avec maintenant.

Tu te saoules tout seul (a coups de snif-snif). C'est moi qui te dis que je polluais les topics avant. A aucun moment je ne l'ai refute. Tu t'auto-excites. Et ce n'est pas le point ici.
Je disais juste que je le faisais beaucoup moins, notamment dernierement (tu confirmes ?), et par exemple, si tu prends les topics en premiere page, tu ne trouveras pas de post de moi (je l'ai deja dit mais tu mets du temps, et de la mauvaise volonte, a comprendre).
Tout ca pour dire que je suis un peu etonne de me faire rabrouer maintenant et sur ce topic en particulier alors qu'en ce moment je fous pas particulierement la merde (et encore moins sur ce topic en particulier.

Vluvlock
Posté le 22 août 2009 à 15:46:09 Il vaut mieux ne pas poster de bêtises sur les topics créés par les forumeurs tout simplement, trop dur à comprendre pour toi.

Il y avait de l'ironie (http://fr.wiktionary.org/wiki/ironie) dans ma reponse, je m'excuse, j'aurais du prevoir que tu capterais pas :sarcastic:
Je sais que c'est pas bien. Mais qu'est-ce que ca peut te foutre puisque le topic est destine a disparaitre ? A toi et aux autres ?
C'est pas hyper grave me semble-t-il, ni chiant: topic pas interessant, t'es pas oblige de le lire (et comme ca tu risques pas de tomber sur mes (rares) posts).
Dans l'absolu c'est meme moins grave que de voir du flood sur le petit rappel (c'est qui qui y floode le plus en ce moment, deja ?) puisque lui ne disparait pas.

Je comprends pas cette rage de ta part a vouloir me kicker. A moins que ce soit une histoire de stats.

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
22 août 2009 à 19:27:09

Bon j'ai pas lu ton pavé.

Je répondrais juste à ta dernière phrase : Je comprends pas cette rage de ta part a vouloir me kicker. A moins que ce soit une histoire de stats.

:d) Les stats je m'en fout, ta présence sur le petit rappel ne me gêne pas. Je trouve juste ça débile de troller, de vouloir énerver à tout prix des forumeurs, qui créent des topics correctes, sans raison particulière. Et je pense que du moment que t'auras pas eu de "sanctions" ou "menaces", tu continueras à embêter le monde.

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
22 août 2009 à 19:43:23

Nan mais c'est pas la peine de repondre si t'as pas lu ce que j'ai ecris :sarcastic:

J'ai repondu a toutes les accusations de ton message (le dernier la) dans mon "pave".

_John_Doe_ _John_Doe_
MP
Niveau 7
22 août 2009 à 20:07:11

Ah ok c'est le premier TT que je vois sur ce forum :(

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
22 août 2009 à 22:08:07

TT :question: kesako ?

Vluvly : si déjà tu mets des liens, fais en sorte qu'on puisse cliquer :sarcastic: :hap:

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
23 août 2009 à 12:31:21
Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
23 août 2009 à 15:25:10
Yopyo Yopyo
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 20:26:45

Salut à tous. :noel:

Est-ce que ça serait trop demander d'épingler un topic sur ce forum avec pour lien à l'intérieur celui de ma boite à idée : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00004609-la-serie-the-elder-scrolls-pc-boite-a-idees.php

Elle est bien placée et encore toute jeune (09.08.09) et toutes les idées devant elle sont plus vieilles que la mienne.
On a peut-être une chance de la mettre en première position et pour ça, ça serait bien de mettre tous les moyens en place, dont l'épinglage de ma boite à idée.

Voilà, merci si un modérateur répond à ma demande.

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
26 août 2009 à 20:42:12
frar frar
MP
Niveau 11
26 août 2009 à 21:06:39

épingler ce sujet ne servira à rien : ça n'incitera pas plus les gens à voter.

Yopyo Yopyo
MP
Niveau 10
26 août 2009 à 22:33:08

Pourquoi penses-tu ça frar? Il sera plus visible par tous les gens parcourant ce forum, et, ces mêmes gens étant souvent des fans de Elder Scrolls ils n'hésiteront pas à voter pour l'idée.

Qu'en penses-tu?

frar frar
MP
Niveau 11
26 août 2009 à 23:19:59

j'ai que 3 topics épingables et je dois donc aller à l'essentiel.

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 00:31:43

De toute facon l'epinglage n'implique pas la lecture, y a qu'a voir le topic des regles du forum :content:
Ou la FAQ :sarcastic:

C'est vrai ca finalement :( tu ferais peut-etre mieux d'epingler son topic plutot que les regles :-p

bone_days bone_days
MP
Niveau 13
27 août 2009 à 14:10:10

Ou épingler OSS, comme ça on l'oubliera :(
:hap:

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
27 août 2009 à 16:13:54

Le general m'a deja promis ca a l'issue de ma derniere mission :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment