Vluvlock
Posté le 22 août 2009 à 15:46:09
Je re-rèpete doucement, toi, tu n'as pas le jeu (Morrowind) donc toi, tu ne sais pas de quoi il parle donc t'as pas l'ouvrir.

Tu peux re-repeter aussi doucement que tu veux, l'auteur lui-meme avoue que ca n'a aucun interet, pas besoin d'avoir le jeu pour comprendre ca.
Il dit juste qu'il a reussi a toucher quelqu'un alors qu'il est niveau 1.
Pas besoin d'avoir le jeu pour comprendre ca non plus.
Vluvlock
Posté le 22 août 2009 à 15:46:09
Donc est-ce que tu as un passé de pollueur, oui car avant tu postais des "de rien". Donc me saoule pas avec maintenant.
Tu te saoules tout seul (a coups de snif-snif). C'est moi qui te dis que je polluais les topics avant. A aucun moment je ne l'ai refute. Tu t'auto-excites. Et ce n'est pas le point ici.
Je disais juste que je le faisais beaucoup moins, notamment dernierement (tu confirmes ?), et par exemple, si tu prends les topics en premiere page, tu ne trouveras pas de post de moi (je l'ai deja dit mais tu mets du temps, et de la mauvaise volonte, a comprendre).
Tout ca pour dire que je suis un peu etonne de me faire rabrouer maintenant et sur ce topic en particulier alors qu'en ce moment je fous pas particulierement la merde (et encore moins sur ce topic en particulier.
Vluvlock
Posté le 22 août 2009 à 15:46:09 Il vaut mieux ne pas poster de bêtises sur les topics créés par les forumeurs tout simplement, trop dur à comprendre pour toi.
Il y avait de l'ironie (http://fr.wiktionary.org/wiki/ironie) dans ma reponse, je m'excuse, j'aurais du prevoir que tu capterais pas 
Je sais que c'est pas bien. Mais qu'est-ce que ca peut te foutre puisque le topic est destine a disparaitre ? A toi et aux autres ?
C'est pas hyper grave me semble-t-il, ni chiant: topic pas interessant, t'es pas oblige de le lire (et comme ca tu risques pas de tomber sur mes (rares) posts).
Dans l'absolu c'est meme moins grave que de voir du flood sur le petit rappel (c'est qui qui y floode le plus en ce moment, deja ?) puisque lui ne disparait pas.
Je comprends pas cette rage de ta part a vouloir me kicker. A moins que ce soit une histoire de stats.