Salut quelqu'un possédant la version US de morrowind pourrait-il m'uploader le setup ou la langue?merci d'avance, j'aimerai jouer au mod mais aucun moyen en FR ...
cotin9
Niveau 10
20 août 2008 à 20:06:02
Quel mod? Les mods réalisés pour la version US ne marchent qu'avec la version US Les mods réalisés pour la version francophone ne marchent qu'avec la version francophone, bien qu'il soit possible de les traduire (ou de les "camembériser") Morromods est un très bon fournisseur de mods francophones.
Vjun
Niveau 5
20 août 2008 à 20:50:31
Malheuresement la plupart des mods US modifiant quetes et environnents sont excelents mais necessites la version US effectivements, et les camemberiser prend du temps, C'est vraiment dommage car les Nerevarines francais ratent quelque chose...
frarou
Niveau 14
20 août 2008 à 22:07:48
y a quand même un paquet de mods de choix sur wiwiland
black-jackie
Niveau 10
20 août 2008 à 23:31:45
Nan mais je veux vraiment jouer au mod de naheulbeuk, mais le probleme c'est qu'il faut la version US, ya bien un match ou un fichier changeable pour changer la version nan?s'il vous plait
OSS-117
Niveau 10
20 août 2008 à 23:41:30
Nan.
black-jackie
Niveau 10
21 août 2008 à 00:19:36
Ok...mais quelqu'un pourrait m'uploader le programme ESP converter?(histoire de convertir le mod...) merci d'avance