CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme sarcasme

wolfdoby
wolfdoby
Niveau 6
17 août 2008 à 14:34:12

bonjour,
vous conaissez surement l' astuce pour enerver les gens et pour les tuer sans se faire arreter, sauf que moi ça marche pas .
J' arrive a l' enerver , après il me dit au revoir et commence a m' attaquer, je me défends et les gardes me voient, mais il ne font rien, puis a force de me defendre ben je tu le gars ( au fait c' était un peu le but lol ) , mais au moment ou il meurt la les gardes s' enervent et m' arrete , c' est normal ? sinon, le correcteur " sarcatack" peut corriger ça ?
merci

bone_days
bone_days
Niveau 18
17 août 2008 à 15:01:22

C'est peut-être parce que c'est toi qui as donné le premier coup ?

Vjun
Vjun
Niveau 5
17 août 2008 à 15:10:27

Ca depend qui tu attaque, sur l'ile tu peut provoquer tout le monde sans rique d'arrestation, tous SAUF, un homme de la tresorerie Redoran/Hlaalu/Telvanni, me demande par pourquoi c'est comme ca.

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2008 à 16:55:06

Attention: ça ne marche pas avec les PNJ génériques (qui ont des noms comme "garde", "ordonnateur", ...), vu que ce sont des "clones", en défier un signifie les défier tous, donc forcément être catalogué criminel.

_shadocko_
_shadocko_
Niveau 8
17 août 2008 à 19:12:09

euh, t'es sûr de ça? :doute:

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2008 à 19:19:52

Oui, ils ont le même ID, donc si le statut "en combat avec le joueur" est activé pour un, il l'est aussi pour tous.

wolfdoby
wolfdoby
Niveau 6
17 août 2008 à 21:04:07

j' ai bien fait attention a donner le premier coup, et ce n' était qu' un civil orque a gnisis

cotin9
cotin9
Niveau 10
17 août 2008 à 21:13:14

Justement, il ne faut PAS donner le premier coup, attends d'en avoir encaissé un (ou deux ou trois) avant de te défendre.

wolfdoby
wolfdoby
Niveau 6
18 août 2008 à 15:49:13

oups, me suis gouré, je voulais dire " j' ai bien fait attention a NE PAS donner le premier coups "

adrienDBZ
adrienDBZ
Niveau 7
20 août 2008 à 13:48:14

oui tu va parler au mc si faut le tuer ( pour plaisir ou mission ou personnel ^^ ) et vous cliquer sur corruption ou un truc comme sa et vous faite heuuuuu je sais pu comment sa s'apelle a oui sarcastique une ou deux fois et la le gars vous dit aurevoir en rouge et vousc liquer dessus et la le gars va vous attaquer ( pas forcement tout de suite ^^ )et la vous pourrer le tuer sans aucun souci de devoir payer les garde mais attention il vous faut avoir un niveau minimum d'eloquenc de 15 ou 16 pour que sa marche sinon il vous diront touss que vous ete pathétique lol lol lol lol

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 août 2008 à 14:03:10

Le sarcasme marche même sans corruption, et, même si une bonne éloquence accélère le résultat, ça finit toujours pas marcher (les points d'éloquence sont les chances de voir le sarcasme marcher. A moins d'être à 0, il y a toujours une chance que ça marche).
Mais ça il connaît, comme il l'a dit dans son premier message.

Pour ton orque, peut-être avait-il un script particulier, mais tu n'es pas obligé de le tuer (jamais compris d'ailleurs pourquoi les gens s'amusaient à tuer des PNJ potentiellement important sans y être obligés par une quête).

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 août 2008 à 16:43:27

@ cotin9 a écrit :

Attention: ça ne marche pas avec les PNJ génériques (qui ont des noms comme "garde", "ordonnateur", ...), vu que ce sont des "clones", en défier un signifie les défier tous, donc forcément être catalogué criminel.

(=)>>> Je sais pas toi mais moi ça ne m'ait jamais arrivé cette situation... quand je fait ton sarcastique sur un garde - pour vendre ses armures :sournois: -, les autres à coté n'interviennent pas. Bref, il s'agit peut-être d'un bug, et si c'est le cas, c'est good alors - de toute façon qu'ils soient seuls ou à plusieurs, leur destin est le même :sournois: .

~~~~

Bref, comme l'a si bien dit cotin9, l'orque a sans doute un script particulier et ne peut peut-être pas être - chaud à comprendre... - tuer de cette manière. Et puis ça te sert pas à grand chose, surtout que les orcs ils font partie de l'une des meilleurs - enfin, ce n'est que mon humble avis hein.

Raynor96
Raynor96
Niveau 10
20 août 2008 à 16:44:40

Yhoops sorry pour la faute à la fin...

Edit : Et puis ça te sert pas à grand chose, surtout que les orcs, ils font partie de l'une des meilleurs RACE - enfin, ce n'est que mon humble avis hein.

wolfdoby
wolfdoby
Niveau 6
21 août 2008 à 16:20:33

je voulais le tuer pour prendre le pantalon qu' il avait volé a un de mes nouveaux amis lol ( a gnisis ) , puis je l' ai corrompu avec 100 pieces d' or, mais maintenant je regrette vraiment car j' avais oublié que j' avais le pouvoir " voix de l' empereur"
mais bon, c' est pas grave

master_astus
master_astus
Niveau 4
24 août 2008 à 11:24:13

tu n'as pas à le buter... vole-lui le pantalon, de toute façon y fera rien.
---

Sinon, fais-toi une potion de fortification de la personnalité, moi tout le monde m'adore

La vidéo du moment