CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

walala le délire!!

sarahdu10
sarahdu10
Niveau 2
15 août 2008 à 00:30:00

Toute contente, j'ai réinstallé morro avec tribu et blood, et pas mal de mods que je connaissais absolument pas :D

Je vadrouille un peu dans balmora pour découvrir toutes les nouveautés assez exceptionnelles, mais temps de chiotte, il pleut a seau, il fait sombre, les gosses détrempés se sont fait renvoyer dans leur chambre par leur mère à coup de pompe, et les loups commencent à hurler...Brr!!

Pas de panique, j'ai récemment fait construire ma "maison à balcon" près du preteur sur gage, alors un peu de réconfort dans cette petite bicoque très chaleureuse ou tout à encore sa place. Hummm un grand lit douillet m'attend avec les petites bougies sur la table de chevet, mes paupieres s'en ferment d'avance!! Je m'apprete à m'allonger pour 10h de repos, je commence à savourer le calme et le crépitement du feu dans la cheminée, mes yeux se ferment, je commence à voyager dans mes rêves les plus fous de quetes à travers Morrowind... ET LA! PAF!! "VOUS ZALLLEZZZZ MOURRRRRRRRRRRIR!!!" - Quoi?!! Comment ça?? CHEZ MOI?? Je bondis sur mes deux pieds nus et encore humides, et la je tombe nez à nez avec un type! Un type jamais vu avant avec une armure bizarre en métal on dirait qui me menace à coup de dague et tout ça, entre mon armoire et mon lit a baldaquin!

Suis toute seule et zé peur :'(
Ya encore beaucoup de surprises comme ça???

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 août 2008 à 08:37:42

... :)

"Recommencez une partie avec Tribunal. Une petite sieste et un assassin de la Confrérie Noire vous tombe sur le dos. Enervant et illogique. Comment un petit aventurier comme vous peut-il être aussi dangereux ?"

La suite ici...
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article306&var

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
15 août 2008 à 12:02:25

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article937

Et ici, un pack de mods qui retarde les assassins et qui en même temps leur donne une VRAIE armure de VRAI assassin et de zolies armes sympathiques :-) Après tu choisis celui que tu veux.

sarahdu10
sarahdu10
Niveau 2
15 août 2008 à 13:05:34

Rhalala merci!! Moi qui n'arrive déjà pas à tuer un crabe :(
En tout cas, je suis contente d'avoir du réinstaller morro sinon je serais passée a coté de tous ces mods =)

adrienDBZ
adrienDBZ
Niveau 7
18 août 2008 à 12:12:33

moi aussi g eu des probleme avec eux mais g eter voir l'un de l'eur chef et je l'ai tuer en faite une astuce sa fait augmenter de niveau en meme temp ^^ vous aller a lonsanglot vous trouverer de bon truc la bas et sinon ameliore ton niveau avant d'esayer parce que sa grouille d'assassin la ba moi qui eter au niveau 34 g eu legerement du mal vu qu'il en aparait partou en fin pa tou le temp mai y arrive de partou mai leur chef et facile a battre quand on et pas au niveau 5 ^^ et aussi si tu a tuer quelqun avant de tendormir a balmora c pas etonnant si tu tu quelqun a seydanyn ou n'imprte ou il te suivent partou une fois a la porte des ame yen a un quet apparu y son t et plu ten tuer au fil du temp plu il arrive fort et puissant et avec des sacret bonne arme oulala une fois au level 32 g presque eter tuer ^^ bonne chance et c dans les souterrains a lonsanglot les assassin quil faut regler le probleme après la vie et belle bonne chance ^^

Arbital
Arbital
Niveau 8
18 août 2008 à 14:41:22

C'est l'amorce de l'aventure de Tribunal , un assassin t'attaque pendant ton sommeil , tu le tue et la commence une aventure passionnante .

adrienDBZ
adrienDBZ
Niveau 7
20 août 2008 à 12:23:12

lol moi aussi la première fois que je lai ai vu sa ma fait drole mais une fois que je pouvais les battre facile ben yen ai aparut deux par deux et il me suiver partou pourtan jmeter habituer a 1 seul compagnon ^^ dommage parce qu maintenan ya plu de chef par contre jaimmerai savoir c quoi l'arc du chef des assassin dans les egout a lonsanglot ou est ce quon pourrait le trouver ou alors comment on peut lui prendre ^^ merci davance ^^ lol

La vidéo du moment