Toute contente, j'ai réinstallé morro avec tribu et blood, et pas mal de mods que je connaissais absolument pas :D
Je vadrouille un peu dans balmora pour découvrir toutes les nouveautés assez exceptionnelles, mais temps de chiotte, il pleut a seau, il fait sombre, les gosses détrempés se sont fait renvoyer dans leur chambre par leur mère à coup de pompe, et les loups commencent à hurler...Brr!!
Pas de panique, j'ai récemment fait construire ma "maison à balcon" près du preteur sur gage, alors un peu de réconfort dans cette petite bicoque très chaleureuse ou tout à encore sa place. Hummm un grand lit douillet m'attend avec les petites bougies sur la table de chevet, mes paupieres s'en ferment d'avance!! Je m'apprete à m'allonger pour 10h de repos, je commence à savourer le calme et le crépitement du feu dans la cheminée, mes yeux se ferment, je commence à voyager dans mes rêves les plus fous de quetes à travers Morrowind... ET LA! PAF!! "VOUS ZALLLEZZZZ MOURRRRRRRRRRRIR!!!" - Quoi?!! Comment ça?? CHEZ MOI?? Je bondis sur mes deux pieds nus et encore humides, et la je tombe nez à nez avec un type! Un type jamais vu avant avec une armure bizarre en métal on dirait qui me menace à coup de dague et tout ça, entre mon armoire et mon lit a baldaquin!
Suis toute seule et zé peur :'(
Ya encore beaucoup de surprises comme ça???