CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bugs a gogo

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
13 août 2008 à 22:06:35

Bonsoir,
J'ai un souci de bugs.
Lors de la quête des rédorans (avec Lléthri qui veut fermer la mine de caldéra), j'ai été "obligée" de mettre le PNO. Suite à ça, j'ai pu montrer à ce guguss que j'avais les preuves, mais ca continue de bloquer pour fermer la mine.
Ca, à la limite, ca peut encore passer.
SAUF, que maintenant, avec Caius, ca bug a mort. Il mavait demandé il y a un moment de lui ramener le bouquin de la vérité après avoir rapporté les rapports des gars de Vivec. Alors vu que pour la quête des rédorans ca part mal, je me suis dit que jallais aller lui ramener ce boukin, et la, il me dit daller chercher le rapport de Huleeya!!
J'ai donc suivi les conseils d'un joueur sur un forum et j'ai "forcé" le journal en tapant une commande, ce qui ma donné la mission suivante. Je la fait, je vais voir caius, et la il me rebassine avec sa Huleeya.... :'(

Vjun Vjun
MP
Niveau 5
13 août 2008 à 22:34:28

Comme tu as été "obliger" de mettre le PNO tu vas etre "obliger" de recommencer une partie, c'est la regle :ange:

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
13 août 2008 à 22:51:35

Aaaaaaah NON!!!
Est-ce que je peux pas plutot retirer le patch??:D

frar frar
MP
Niveau 11
13 août 2008 à 22:55:34

normalement le PNO corrige les bugs, il en rajoute pas... tu as dû mal l'installer (peu probable, c'est tout simple à installer) ou rentrer un code peu approprié...

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
13 août 2008 à 23:13:53

Hopopopopop!!! Je t'arrete tout de suite la! "facile à installer"?!!
Ouais ben oui mais non! Pour toi, peut etre, mais pas pour moi, et pis les explications de wiwi... "mettre le uplevel, mettre, le PNO," gnagnagna!!
Sur certains forums, j'ai vu d'autres personnes comme moi, peu aidées par la nature concernant l'informatique, et tout le monde leur dit "maiiiis siiiiiiiii!! c'est hyper simple, regarde c sur wiwi tout est dit"
Pff...
DONC, effectivement, j'ai du mal le mettre!

Ce que j'ai fait:

J'ai téléchargé le logiciel 7z ou z7 je sais pu. J'ai telechargé le PNO. J'ai ouvert le PNO avec le logiciel, j'ai trouvé un fichier en .esm, et dans le dossier d'instal de morro, j'ai trouvé un "morrowind. esm". Donc jme suis dit, j'ai pu ka!! J'ai donc mis le PNO.esm a la place du morrowind.esm. Je demarre le jeu, je coche le truc dans les fichiers données ou je sais pu comment ça s'appelle, et la il me dit "nananananan!! tu peux pas jouer sans morrowind.esm" donc je remets le fichier de base a coté de lautre rajouté, et la il me laisse jouer. donc jme dis que c'est bon quoi............ Après le truc du levelup ou ché pas quoi, j'ai lu sur un forum que c'était pas trop important donc bon... Mais caius est po content :(

L_Entremetteur L_Entremetteur
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 23:42:01

:ouch2: Tu as enlevé morro.esm :malade: C'est peut être ça, t'as dû abîmer le truc je pense... Perso je serais pour une réinstallation propre, un petit PNOtage suivi d'une nouvelle partie, et ça devrait rouler.

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
13 août 2008 à 23:49:00

Ouais mais je lai remis le morro.esm !! je lavais mis a labri quelaue part en attendant...
Bon en tout cas jai compris cest foutu...

L_Entremetteur L_Entremetteur
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 23:54:02

Dans tous les cas oui, ta partie est foutue. Faut recommencer, mais t'inquiètes pas j'ai eu les boules aussi au départ, mais une nouvelle partie c'est super, tu te souviens de ce que t'as fait dans la précédente et tu évites de reproduire les mêmes erreurs, et t'as un "emploi du temps" en tête, pas comme quand tu commences et que tu sais pas quoi faire :-)

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 00:12:20

...ou si tu veux afin d'éviter de recommencer les mêmes quetes "imédiatement", tu peux te rendre à Ald'ruhn ou Sadrith Mora afin de prendre en quelque sorte un "depart alternatif".

N'oublies pas de déclarer le BSA dans le ini.

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
14 août 2008 à 00:19:41

Oui c'est sur, mais c'est pas la première fois que je recommence. La j'en étais déjà assez loin (enfin tout est relatif). Mais retourner au phare attendre la cachette dans l'arbre, rechercher le cube dwemmer, retourner à pétaouchnok pour une mission de tartenpion, être lent mais quand même devoir faire la marche de Seyda Nihyn à Balmora, puis Balmora à Ald Rhun pour retomber sur des petits perso à aider, retrouver les ptites grottes avec les contrebandiers que de toute façon, je ne pourrais encore pas combattre puisque je n'arrive déjà pas à tuer un pauvre rat des cavernes, réaider Ajira à gagner contre Galbedir avec ses champignons et plantes pourries, retrouver de bonnes armes, ... me retaper les missions de Caius à Vivec... (je DETESTE cette ville)
Sans parler de mon copain qui me fait la tronche depuis que je rejoue et qui me demande de partir du salon quand il regarde la télé parce qu'il ne suporte pas le cri des braillards, puis de me demander de repartir dans le salon quand il se couche parce qu'il ne supporte pas non plus le bruit des pas de mon guguss... En plus mes vacances se terminent dimanche soir...
Enfin c'est la déprime totale la! Mais je me console en me disant que je vais installer bloodmoon et tribunal et puis quelques mods de wiwi. Mais bon, peur d'autres bugs :(

Sinon ma méthode d'instal du patch est bonne? Dans quel ordre j'installe morro, bloodmoon, tribunal et le patch? Dois je utiliser le meme patch si je mets les 3?
Quel perso je peux créer pour qu'il soit balèze et avec quel signe astro? Quelle est la meilleure maison (je venais de presque finir les rédoran mais c'est vrai que je déteste l'emplacement de ma place forte au milieu des tempêtes dans un environnement plus que désertique...
Et puis, comment il fait le mec qui termine le jeu en 7min pour courir si vite dès le début???????

:'(

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
14 août 2008 à 00:20:59

C'est quoi "déclarer le BSA dans le ini"?

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
14 août 2008 à 18:38:53

T'ouvre ton fichier morrowind.ini avec notepad et sous:
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Bloodmoon.bsa
Archive 2=trucmachin.bsa (<=Tu rajoute ton fichier BSA ici)

Note que si t'es sous cette merde de vista, cela arrive qu'il ne veut pas sauvegarder les modifs faites dans un fichier ini.

frar frar
MP
Niveau 11
15 août 2008 à 14:19:43

une franche réussite ce Vista :-)

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
15 août 2008 à 14:23:18

Je trouve, oui. Mon ordi portable n'a jamais planté avec vista et l'interface est très sympa.

_shadocko_ _shadocko_
MP
Niveau 8
15 août 2008 à 14:43:17

Ah ok le mec qui utilise son pécé pour jardiner :(

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 13
15 août 2008 à 14:50:02

Non, fallait pas la faire celle-la.

_shadocko_ _shadocko_
MP
Niveau 8
15 août 2008 à 14:53:08

c'est ce qu'ont dit les parents d'OSS et pourtant...

_Trucmuch_ _Trucmuch_
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 16:44:41

Ca m'étonne que personne n'est sorti un vieux proverbe macho :fier:

sarahdu10 sarahdu10
MP
Niveau 2
15 août 2008 à 17:02:04

Bon pour en revenir à mes moutons, le truc ini jlai pas touché, vu que j'ai vista et que ya de grandes chances pour ke ca marche pas, et pis de toute facon jai rien compris...
Est ce que ca va poser un gros souci?

Kerozevok Kerozevok
MP
Niveau 10
15 août 2008 à 17:55:52

(Tout ce que l'on raconte sur les blondes n'est donc pas que légende)

http://rapidshare.com/fililes/137543822/BSAReg.zip.html

Je pense que tu arrivera à en comprendre le fonctionnement sans avoir besoin d'une notice. :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment