Hopopopopop!!! Je t'arrete tout de suite la! "facile à installer"?!!
Ouais ben oui mais non! Pour toi, peut etre, mais pas pour moi, et pis les explications de wiwi... "mettre le uplevel, mettre, le PNO," gnagnagna!!
Sur certains forums, j'ai vu d'autres personnes comme moi, peu aidées par la nature concernant l'informatique, et tout le monde leur dit "maiiiis siiiiiiiii!! c'est hyper simple, regarde c sur wiwi tout est dit"
Pff...
DONC, effectivement, j'ai du mal le mettre!
Ce que j'ai fait:
J'ai téléchargé le logiciel 7z ou z7 je sais pu. J'ai telechargé le PNO. J'ai ouvert le PNO avec le logiciel, j'ai trouvé un fichier en .esm, et dans le dossier d'instal de morro, j'ai trouvé un "morrowind. esm". Donc jme suis dit, j'ai pu ka!! J'ai donc mis le PNO.esm a la place du morrowind.esm. Je demarre le jeu, je coche le truc dans les fichiers données ou je sais pu comment ça s'appelle, et la il me dit "nananananan!! tu peux pas jouer sans morrowind.esm" donc je remets le fichier de base a coté de lautre rajouté, et la il me laisse jouer. donc jme dis que c'est bon quoi............ Après le truc du levelup ou ché pas quoi, j'ai lu sur un forum que c'était pas trop important donc bon... Mais caius est po content