CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob pour Brallion

qeaq
qeaq
Niveau 10
13 août 2008 à 15:43:02

J'ai cherché sur tout les sujets concernant cette quête mais je n'ai rien trouvé. Il faut que je vole l'anneau de ce Brallion mais seulement voila quand j'essaye de lui voler je ne voit rien dans son inventaire. J'ai lu qu'il peut le vendre mais j'ai essayer tout les sujets de discussions possible et il n'en parle jamais. Y aurait-il une âme charitable pour m'aider ?

Vjun
Vjun
Niveau 5
13 août 2008 à 16:13:19

Qui te donne la quete, es-ce que tu as bien lu ton journal et les dialogues car les quetes de vol dans Morrowind c'est souvent "l'objet est caché ds la maison".

qeaq
qeaq
Niveau 10
13 août 2008 à 16:55:34

C'est un mec de la guilde des voleurs, mais c'est une mission pour le Bolag Mar ou un truc du genre je sais plus.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
13 août 2008 à 17:01:23

Essaye la corruption, donne-lui de l'argent pour qu'il t'apprécies à 100% ou utilise le ton admiratif si tu es bon en éloquence, et regarde ensuite si il t'en parle.

qeaq
qeaq
Niveau 10
13 août 2008 à 17:07:14

Mais j'ai essayer il n'en parle jamais. Personne na fait cette quête ?

qeaq
qeaq
Niveau 10
13 août 2008 à 17:13:22

Ah aussi le mec qui me donne la quête me dit bien d'aller le voir mais cela n'est pas écrit dans le journal, de plus quand je tue Braillon et que je prend son anneau je ne peux pas le donner . C'est un bug ?

qeaq
qeaq
Niveau 10
14 août 2008 à 13:22:18

Il n'y a personne pour me répondre ? Parce que je n'ai toujours pas trouver de solution.

Vjun
Vjun
Niveau 5
14 août 2008 à 14:40:49

L'Anneau de Brallion

Jim Stacey veut remettre l'Anneau de Brallion, esclavagiste à Sadrith Mora, à Ilméni Dren, une abolitionniste, au nom de la Bal Molagmer.
Brallion se trouve dans le Trou dans le Mur de Fara. Vous avez le choix entre le corrompre pour l'obtenir (500 po), ou le lui voler ce qui est préférable ^^

Lorsque vous donnerez l'Anneau à Ilméni Dren (elle est à Vivec, au niveau des Canaux sud du Canton de Saint-Délyn), elle évoque les Lanternes Jumelles ...

Tiré du Site de Lilou

http://nerevarine.free.fr/oblivion_accueil.htm

Vjun
Vjun
Niveau 5
14 août 2008 à 14:41:33

Ca veut donc dire que tu ne doit pas le tuer mais bien le corrompre ou lui voler

qeaq
qeaq
Niveau 10
17 août 2008 à 19:51:45

Merci de votre aide mais cela ne m'aide pas. J'ai lu la solution de cette mission mais il n'y a rien a faire, je pense que sa doit venir d'un bug de mon jeu. Je vais donc expliquer en détails ma situation:
- Jim me donne cette mission est me dit d'aller chercher l'anneau, mais cela n'est pas marquer dans mon journal, juste que je dois faire un mission par rapport a un esclavagiste
- Normalement Braillon devrait se trouver dans le Trou dans le Mur de Fara , mais dans ma partie il est toujours a cotes de ces esclaves, et ne bouge jamais
- J'ai lu que normalement on peut lui parler de son anneau et même l'acheter, mais il n'en parle jamais.
- Lorsque je le récupère en le tuant ( car je n'arrive pas a lui voler ) et que je vais voir Ilméni Dren, elle n'en parle pas, ainsi que Jim aussi d'ailleurs.
Je voudrai donc savoir si c'est un bug ? Qu'est ce que je dois faire ? Si d'autre personne ont eu le même problème que moi, comment ont ils fait ?. J'aimerai un solution assez rapidement svp car je suis sur le point de finir les missions de la guilde des voleurs. Merci

qeaq
qeaq
Niveau 10
17 août 2008 à 21:10:08

Répondez svp sinon je devrai abandonner cette quête.

Vjun
Vjun
Niveau 5
17 août 2008 à 21:13:20

Bon je vais faire un petit tour dans le TESC et je re...

Vjun
Vjun
Niveau 5
17 août 2008 à 21:20:22

Si ceci ne s'est pas affiché dans ton journal:

Jim 'le Gentilhomme' Stacey m'a demandé de voler l'anneau de Brallion et de le donner à Ilméni Dren. Brallion est un riche marchand d'esclaves au grand marché de Sadrith Mora, et Ilméni Dren est une Abolitionniste qui vit dans le canton de Saint-Délyn à Vivec.

Alors tu peux "debloquer" la partie vol de la quete en tapant:

journal TG_SS_GreedySlaver 10

qeaq
qeaq
Niveau 10
17 août 2008 à 21:38:09

Merci ça marche, quand je demandait la quête a Jim il n'y avait pas ceci.

qeaq
qeaq
Niveau 10
17 août 2008 à 22:16:12

Eh non finalement... Braillon est bien dans le Trou dans le Mur de Fara mais il n'en parle jamais, je ne peux donc pas lui acheter. Bon c'est pas grave mais merci d'avoir chercher quand même.

La vidéo du moment