Quand je lance le jeux y a un message d'erreur disant: failed to load snowflake: Meshes/BM_Snow_01.nif Que faire ?
novembre
Niveau 18
03 août 2008 à 23:52:13
As tu des mods installés ? Sinon ton dernier était inutile, même crétin étant donne que ton topic était toujours en haut de page quand tu n'as fait.
dagoth_mana
Niveau 1
04 août 2008 à 02:00:45
J'ai aussi eu ce problème pour installer bloodmoon sur vista il faut ke tu copie tous les fichiers du repertoire data de bloodmoon sur le data de morrowind. Chez moi ca a marché!!!
Doubidoua
Niveau 3
04 août 2008 à 18:22:19
comment on fait?
Vjun
Niveau 5
04 août 2008 à 20:07:16
Tu insere le Cd de Bloodmoon ds ton ordi ensuite tu louvre tu fais glisser le dossier Data vers Poste de Travail/C/Program file/Bethesda/Morrowind/data et tu clik sur tj oui!!!
[_DreamZ_]
Niveau 10
05 août 2008 à 23:29:54
Moi aussi ca ma fait ca, j'ai reinstallé et ca a marché.
Doubidoua
Niveau 3
06 août 2008 à 15:32:43
ca marche mai au bout de 10 minute ya un ecran bleu
Vjun
Niveau 5
06 août 2008 à 16:17:09
ca c'est un prob de carte graphique, donne ta config
OSS-117
Niveau 10
06 août 2008 à 16:35:59
Mais tu lui rends après
Doubidoua
Niveau 3
07 août 2008 à 12:42:43
MSI RX9550SE + MSI RX9550SE Secondary (desactivé)
Deus_Z
Niveau 5
07 août 2008 à 12:54:33
Je vais te répondre moi, car on m'a déjà dépanné pour le même problème il y a maintenant plusieurs années. Le truc, c'est qu'il faut que tu installes Tribunal avant Bloodmoon, voilà, c'est tout simple.