CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb promotion temple

shintaro38
shintaro38
Niveau 3
24 juillet 2008 à 22:14:52

voila je ne peux pas avoir de promotion dans la guilde du temple : je suis toujours profane et je ne sais pas a qui demander pour monter en grade.il faut que je sois vicaire pour pouvoir faire d'autres quetes mais il n'y as pas d'onglets "promotion" comme pour les autres factions.sur le forum j'i trouvé quelqu'un qui a le meme probleme mais personne n'a repondu a part en floodant :( :( :(
ps: je joue sur xbox
en attente d'une prochane réponse pour pouvoir acceder plus tard a la cuirasse intermédiaire légendaire qu'on obtient a la fin du temple xD
merci

anarchie39
anarchie39
Niveau 4
25 juillet 2008 à 00:42:23

lup pour monter en grade tu dois fais faire le smission et tu doit avoir des niveaux requis. va dans ton menu la ou il ya les comps descends plus bas que toutes les competences et en dessous tu va voir ecris que tu fais partis du temple; mais toi sur temple appuye sur y ou ta touche jaune(config manette non changé)et la tu vas voir quel sont les talents que eux apprecies et en fonctions de ça tu augmente tes talents, tu retourne les voir et tu aura ta promotion!
j'espere avoir ete assez clair bon jeu a toi

cotin9
cotin9
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:19:22

Avant d'espérer une promotion, tu dois faire le Pèlerinage des Sept Grâces, aide-toi pour cela du livre "La Voie du Pèlerin".
Une fois qu'il aura été complété (que tu auras fait les 7 sanctuaires avec offrande), retourne voir un responsable (à Balmora, Ald'Ruhn, Vivec ou la Porte des Âmes) et tu auras l'onglet "promotion", ainsi que l'onglet "mission" (le dialogue d'entrée sera "Que voulez+--vous %PCrank ? Avez-vous fait preuve de négligence dans votre mission?").

shintaro38
shintaro38
Niveau 3
27 juillet 2008 à 00:36:04

j'avais déja fait le pelerinage je connais quand meme.j'ai un assassin de level 81 je croiset j'ai tout fait sauf le temple
Du coup je recommence pour le temple mais ce n'est pas comme dans aucune autre guilde ya pa l'icone "promotion".Les talents recquis (j'avais déja rgardé ) doivent etre a 10 et ils sont a 25 a peu pres ( c'est des petts talents) et certains sont a 60
c'est pour ca je comprend pas.
j'ai tout essayé :(

cotin9
cotin9
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:40:43

C'est étrange...
Et tu as essayé avec tous les PNJ donneurs de quête?

La vidéo du moment