CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prblm d'armes

thesabr
thesabr
Niveau 7
11 juillet 2008 à 15:55:39

j'ai installé des mods pour des armes mais aucun ne marche sa beug quand je veux les porter pourtant j'ai juste le mod de l'arme voulue et le mod pour voyager avec toutes les villes pourquoi cela ne marche t-il pas? c'est normal?

Dante_Blade
Dante_Blade
Niveau 6
11 juillet 2008 à 17:45:11

Ça te met un message d'erreur? Lequel?

thesabr
thesabr
Niveau 7
12 juillet 2008 à 10:45:24

ben genre erreur de chargement avc le nom du mod (quand j'arrive a l'endroit ou est l'objet)la en l'occurence c'était l'épée volcan et les épées fusion, elles prennent la forme de gros truc gris et dans l'inventaire c'est un smiley barré en rouge,et quand je vex la porter sa fait un bruit bizarre et je suis deco avant d'avoir rien pu faire

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 juillet 2008 à 11:13:10

mauvaise décompression du mod

Dante_Blade
Dante_Blade
Niveau 6
12 juillet 2008 à 12:41:39

Yep, re-dl le mod et assure toi de mettre tous les fichiers au bon endroit.

thesabr
thesabr
Niveau 7
18 juillet 2008 à 13:56:13

j'ai tenté vos manieres mais ça marche pas serait-ce possib que qqun telecharge le mod de l'épée volcan et me decrive exactement les opérations qu'il a effectuées(si biensur ça marche) merci d'avance les amis

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
18 juillet 2008 à 18:53:37

C'est bon arrête ton flood de gamin, ça a jamais été drôle.

thesabr
thesabr
Niveau 7
19 juillet 2008 à 14:59:39

c'est bon tais toi toi je bug a mort moi et j'aimerais bien pouvoir avoir ces épées ce qui est bizarre c'est que j'arrive a installer tous mes mods avec succès sauf les mods pour les armes et j'ai un peu 16 ans alors le gamin...

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:21:15

Mon message ne s'adressait pas à toi thesabr mais à novembr* qui a posté juste avant moi et dont le message a été effacé par le modérateur.
Donc non tu n'es pas un floodeur.

"et j'ai un peu 16 ans alors le gamin..."

:d) Cette phrase m'a fait rire :rire: le gars de 16 ans qui se prend pour un grand, c'est mignon :hap: Sinon non à 16 ans on est gamin, t'y changera rien.

bone_days
bone_days
Niveau 18
19 juillet 2008 à 15:24:05

Y'en a même qui le sont encore à 22 :-p

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:26:47

Vilaine :nah:

Je viens de regarder sur wiwi, ce mod ne présente aucune difficulté pour l'installation, suffit de faire des copier/coller au bon endroit. Je ne vois pas comment on peut t'aider plus que ça.

thesabr
thesabr
Niveau 7
19 juillet 2008 à 15:26:47

bon ben dsl pour la méprise mais vous pouvez pas m'aider un peu
car c'est un peu le but du topic lol

thesabr
thesabr
Niveau 7
19 juillet 2008 à 15:30:44

as tu essayé de l'installer et de prendre l'épée? voila la description de mon blem:
j'ai installé des mods pour des armes mais aucun ne marche sa beug quand je veux les porter (gros truc gris et erreur de chargement lorsque je veux les porter,de plus cela se présenté sous forme d'un smiley barré dans mon inventaire) que ce soit pur les armes fusion ou volcan pourtant j'ai juste le mod de l'arme voulue et le mod pour voyager avec toutes les villes(j'en ai laissé deux pour minimiser les risques et j'ai suivi a la lettre le readme car j'ai deja installé des patchs avec succès) pourquoi cela ne marche t-il pas?

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:34:47

Je vais essayer le mod, mais ça va prendre un peu de temps parce que c'est un autre PC qui a Morrowind. Je te dis tout à l'heure.

thesabr
thesabr
Niveau 7
19 juillet 2008 à 15:39:41

ok merci c sympa

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 15:44:04

Donc en fait ça a été vite. J'ai essayer le mod et il marche parfaitement bien chez moi. Donc ce qu'on disait était correct, tu n'as pas installé le mod correctement.

thesabr
thesabr
Niveau 7
19 juillet 2008 à 15:56:55

peut tu m'expliquer les opérations que tu as effectuées? parce-sue comme je ledisais j'ai l'habitude d'installer des mods et c'est un recalcitrant lol

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
19 juillet 2008 à 16:07:23

Suffit de faire des copier/coller dans les bons fichiers. Tu copies/colles ce qu'il y a dans le dossier "icon" du mod dans le dossier "icon" du data files et ainsi de suite. Je peux pas t'aider plus.

thesabr
thesabr
Niveau 7
19 juillet 2008 à 16:09:12

ah moi jai que copié ce qu'il y avait dans le dossier du nom d'épée volcan comme dab j'esseyerai un peuplus tard et je te dirais merci de ton aide!

La vidéo du moment