Salut =')
J'ai un petit problème : hier, je me suis dit que j'allais ranger mes boucliers mes armes etc... pour que ça fasse moins moche que de tout empiler.
Donc je vais sur wiwiland, je dl le mod "Rotation des armes", je l'installe, je patch mes mods pour qu'ils soient compatibles et je lance le jeu(oui oui, j'ai coché le mod aussi...) et un joli message d'erreur, dans sa grande bonté, s'affiche me disant qu'il manque le fichier master "weapons rotate.esm". En effet, la personne qui a traduit le mod a aussi traduit le fichier source, ce qui fait que je pouvais plus démarrer le jeu.
Alors je go sur wiwi, je regarde si des personnes ont le même problème, et quelqu'un avait mis la solution, il fallait dl TESTDK qui permet de retirer des dépendances et d'en ajouter. Donc je fais ça pour tous les mods affectés par rotation des armes, et là, ça marche nickel.
Seulement, je voulais enlever le seul message d'erreur qu'il me restait : "un ou plusieurs plug-ins n'ont pas pu trouver le fichier master dont ils dépendent". Donc, pas de panique, je lance TESTool et là, à ma grand joie, lors de "l'update header", Windows m'envoie un doux message de paix : TESTool a rencontré une erreur et doit fermer.
Ensuite, j'ai sélectionné tous mes mods, sauf ceux dont j'ai du retirer la dépendance au fichier master "weapons rotate", je clique sur update header, et ça marche.
Voilà, donc appuyer une fois sur OK, c'est pas chiant mais bon... Je voulais surtout savoir si il va y avoir un bug sur les mods que j'ai du "modifier". Parce que c'était surtout des quêtes, que j'aime bien.
Bon, et si quelqu'un a la solution pour débugger tout ça, c'est encore plus appréciable.
Merci d'avance
P.S : j'ai fait le remplacement des mods par les mods "débuggé" proprement, enfin je pense...