Je ne ne m'agite jamais, dans le cas présent j'expliquais la démarche de cotin.
Bon, les digressions étant closes, je propose qu'on passe au sujet en lui même, qui est on ne peut plus intéressant. ^^
Voila j'ai une question, et attention il va y avoir du GROS SPOILER.
Voila, je suis à longsanglot, dans le but de faire réouvrir la guilde des mages. J'ai convaincu tout le monde, les deux personnes qui subissaient le chantage sur leur amour, l'intendant drogué au skouma, l'argonien téléporteur etc... Et il ne me manque plus que le capitaine des gardes. J'ai accomplit quelques missions pour lui, mais là Barenzia me demande d'aller servir le temple pour y trouver des informations. Et personnellement, mater des armées de Gobelins et purifier des sanctuaires, c'est pas dans mes attributations, moi j'étais juste venu à la base pour faire réouvrir la guilde des mages.
Donc ma question est la suivante, suis-je obligé d'aller loin dans la quête de tribunal pour pouvoir faire ouvrir la guilde des mages. 
(Je précise que je n'ai jamais joué à Tribunal auparavant, donc svp évitez de dévoiler l'intrigue après la mission contre les deux chefs gobelins et les deux aldmers entraineurs. Merci.
)
Fin du