Bonjour à tous
Alors voilà mon problème : je marchais tranquille dans la région des grandes plaines, jusqu'à ce que je trouve une caverne du nom de DUBDILLA (elle se trouve vers le sud de Vos et à l'est de Nchuleft). Je rentre je fais ma petite tambouille (il y a une femme de la guilde des mages du nom de Cumanya mais elle me dit rien de spécial) et je tombe sur un passage bloqué par des pierres et je vois un temple daedrique à travers ces pierres. (cette grotte bloquée se trouve dans les cavernes inexplorées niveau inférieur)
J'ai beau chercher un autre passage je trouve rien, et même quand je sors de cette grotte il n'y a rien qui ressemble à des ruines à l'extérieur.
Je reviens pour voir le passage, je force, je sotte dans tous les sens et je finis de l'autre coté en passant à travers les pierres (bug du jeu).
Là, je trouve un atronach de givre du nom de Nomeg Gwai et une ombre ailée, Molag Grunda. Quand je les tue, mon journal se met à jour : "J'ai réussi tuer Molag Grunda et son amant Nomeg Gwai".
Quelqu'un peux m'expliquer comment on entre vraiment sans utiliser le bug et dans quelle mission il faut tuer ces 2 cocos là !
PS : une fois dans le temple (de l'autre côté), je n'ai toujours pas trouvé de sortie vers l'extérieur, le seul moyen d'entré est donc bloqué