CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystère à Dubdilla

Elmorak
Elmorak
Niveau 2
25 juin 2008 à 16:36:01

Bonjour à tous :salut:

Alors voilà mon problème : je marchais tranquille dans la région des grandes plaines, jusqu'à ce que je trouve une caverne du nom de DUBDILLA (elle se trouve vers le sud de Vos et à l'est de Nchuleft). Je rentre je fais ma petite tambouille (il y a une femme de la guilde des mages du nom de Cumanya mais elle me dit rien de spécial) et je tombe sur un passage bloqué par des pierres et je vois un temple daedrique à travers ces pierres. (cette grotte bloquée se trouve dans les cavernes inexplorées niveau inférieur)
J'ai beau chercher un autre passage je trouve rien, et même quand je sors de cette grotte il n'y a rien qui ressemble à des ruines à l'extérieur.

Je reviens pour voir le passage, je force, je sotte dans tous les sens et je finis de l'autre coté en passant à travers les pierres (bug du jeu).
Là, je trouve un atronach de givre du nom de Nomeg Gwai et une ombre ailée, Molag Grunda. Quand je les tue, mon journal se met à jour : "J'ai réussi tuer Molag Grunda et son amant Nomeg Gwai".

Quelqu'un peux m'expliquer comment on entre vraiment sans utiliser le bug et dans quelle mission il faut tuer ces 2 cocos là !

PS : une fois dans le temple (de l'autre côté), je n'ai toujours pas trouvé de sortie vers l'extérieur, le seul moyen d'entré est donc bloqué :doute:

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
25 juin 2008 à 16:44:44

Essaye de repasser à travers les pierres pour sortir.Sinon moi j'ai jamais eu ça comme quête.

C'est un soit un habitant d'une ville qui te le donne, ou un dieu (je trouve ça plus vraisemblable).

Elmorak
Elmorak
Niveau 2
26 juin 2008 à 20:05:50

Le problème c'est pas de sortir, mais je me demande comment on entre véritablement là dedans sans utiliser le bug.

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:19:45

C'est une quête pour se faire dé-vampiriser! Pour enclencher la quête il faut aller a Bal Ur, entrer dans le sanctuaire et chercher la statue de Molag Bal.
Molag Bal exige la mort de sa fille et de son amant, Molag Grunda et Nomeg Gwai, cachés dans les cavernes de Dubdilla.
A l'intérieur, il faut aller dans les cavernes oubliées, Niveau inférieur, C'est un vrai labyrinthe, et la lévitation est indispensable si on veut accéder au repaire des deux tourtereaux.
Une fois les deux amants massacrés Molag Bal accepte de nous dé-vampiriser!

:-)

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:28:53

Il faut mettre ses sources quand on fait du copier/coller :sarcastic:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:19:05

Je sais plus ou j'ai chopé sa désolé pour la source! :(

Elmorak
Elmorak
Niveau 2
27 juin 2008 à 14:34:40

Merci, maintenant je sais à quoi servent les 2 jeunes mariés (que c'est beau une ombre ailée et un atronach ensemble :nah: )

Mais je sais toujours pas comment on entre, à moins que le passage se libère une fois la quête commencée ?

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:10:05

Retourne ds le passage bouché et lévite.

La vidéo du moment