CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug combat sans armure ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:00:37

Salut tout le monde.

Je me demande si je n'est pas un bug avec l'armure. Je prend parfois des coups qui font passer d'un niveau la compétence "combat sans armure" alors que je porte une armure intermédiaire. En plus, mon armure ne se détériore plus et je n'est plus besoin de la réparé contrairement à mon bouclier et mes armes.

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:20:47

Dès que tu portes de vêtements (même en dessous ou au dessus de ton armure), le combat sans armure augmente.
Et ton armure ne se détériore que lorsqu'elle prend des coups (c'est à dire que si tu en prend un dans la tête, tes jambières ne vont pas s'user).
D'ailleurs, si tu pars tout, c'est normal que l'armure ne prend rien (et la magie n'abîme pas les armures).
Je pense que les anneaux/amulettes sont considérés comme des vêtements (donc, combat sans armure).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 12:46:44

Oui, mais je porte une cuirasse de Dreugh comme armure intermédiaire. Mon personnage reçoit largement moins de dégâts (avec une bestiole comme le Kagouti) que lorsqu'il porte une cotte de maille impériale, donc c'est que l'armure reçoit quand même un choc ? Et elle ne se détériore pas.

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:13:23

Le fait qu'elle ne se détériore pas (enfin, si ce ne sont que quelques coups, c'est normal) est un bug, et il devrait te suffire d'ôter l'armure et de la remettre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 14:08:32

C'est ce que j'ai fait. Je crois que le bug dont tu parles intervient quand on fait réparer l'armure par un forgeron, mais la le rectangle pour signalé que tu portes l'objet de l'inventaire est toujours là. Étant Kajjit, je ne porte pas de bottes. Mais je pense quand même recevoir des coups ailleurs que dans les pattes puisque les chocs sont moins douloureux en portant la cuirasse de Dreugh.

Mais en réfléchissant, je me dit que ça vient peut-être d'un mod que j'ai installé et que j'ai désactivé ensuite. J'ai installé BankMod et comme je trouvait que ça ne collait pas tellement à l'ambiance médiévale du jeu je l'ai désactivé. Mais il y avait un papier dans mon inventaire qui avait un rapport avec le compte en banque et qui a été supprimé du coup. Cela ne peut-il pas provoquer un bug au niveau de l'inventaire ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 juin 2008 à 15:59:43

Je pose sans arrêt cette question, mais: Tu as bien installé le PNO?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 17:03:36

Tu parles du patch non-officiel de wiwiland ? http://morromods.wiwiland.net/spip.php?breve43

Est-ce qu'il est compaptible avec Morrowind seul ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 17:11:05

Non j'ai compris finalement que c'est uniquement pour l'édition "Games of the Year". http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article186

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 20:10:41

Je viens d'installer levelup et patch PNO de wiwiland mais l'armure ne se détériore toujours pas. Est-ce que c'est compatible avec le patch officiel qui était déjà installé avant ?

cotin9
cotin9
Niveau 10
24 juin 2008 à 20:25:57

Oui.
Et tu as installé un mod qui modifie/ajoute des armures?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2008 à 23:10:12

Oui, j'ai installé la combinaison et les sabres lasers de Dark Vador. http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article717 Ça fait longtemps que le module est installé mais je n'ai jamais mis la combinaison. J'ai juste pris un sabre laser il y a peut-être une semaine que j'ai abandonné dans la maison de Caïus à Balmora.

Sinon, j'ai installé et désinstallé les mods Vol de Mouettes et Gibier car il y avait à chaque chargements des messages d'erreurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 18:27:16

J'ai un autre bug, le chiffre qui indique mon niveau d'agilité est à 45 en rouge alors qu'il est habituellement plus élevé. Il n'y a aucune raison que je sois pénalisé comme je n'ai pas de maladie, et j'ai été immunisé en guérissant de la peste.

_Trucmuch_
_Trucmuch_
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:45:26

Ben tu t'es peut-être pris un sort qui a diminuer ton agilité tout simplement.Vérifie ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 19:28:58

Il n'y a aucune icône pour m'indiquer que mon agilité a diminuer. Par contre, j'ai les trois autres icônes qui disent que je suis immunisé contre les maladies depuis ma guérison de la peste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 17:46:08

Finalement, les dégâts des armures fonctionnent, je me suis battu contre des gens armé et les armures se sont détériorées. C'est vrai que les petits animaux me font de moins en moins de dégats.

Par contre, j'ai bien un bug avec les malus sur les caractéristiques du personnage. L'autre jour, j'avais le chiffre de l'agilité qui s'affichait en rouge. J'ai dû prendre une potion "regain d'agilité" pour que ça parte. Maintenant, c'est la personnalité qui est pénaliser sans raison. J'ai remarqué ça tout à l'heure à la fin de l'effet que procure un pèlerinage à Maar Gnan. (augmentation de la personnalité.)

J'ai encore relevé un bug que je n'avais pas avant. J'ai voulut ouvrir un coffre et une porte aujourd'hui avec mon pouvoir "clé de la tour". On voit bien le sort partir, mais une fois que c'est fait la porte reste fermé. Ce pouvoir est sensé fonctionner à tous les coups !

La vidéo du moment