Pour info, et pour expliquer le ton sarcastic de OSS et novembre (donc de OSS puisque ... enfin bref voila quoi), le retour sous windows est LE GRAND bud de morrowind, bref utra connu et tt ettt maintenant tas moyen de le virer mais comme tu tes pas foulé deux minutes a faire rechercher....
good bye!
