je rejoue a morrowinf depuis ajd :p
Et prés de la ville ou l'on commence il y a une caverne(prés t'un neth je croix)meme que la caverne en question une dame nous demande de aller tuer les brigant parce que l'empire ferme les yeux...(...)donc je suis y aller(tuer ennemi...)et il a les esclave j'ai trouver les clé pour ouvrir les porte mais pas celle qui ouvrent leur "bracelet de prissioner"
vous pouvez m'aider je vais aller voir maintenant pour que vous sachez ou c'est plus ou moins...