CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

caverne...

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:50:23

:salut: je rejoue a morrowinf depuis ajd :p

Et prés de la ville ou l'on commence il y a une caverne(prés t'un neth je croix)meme que la caverne en question une dame nous demande de aller tuer les brigant parce que l'empire ferme les yeux...(...)donc je suis y aller(tuer ennemi...)et il a les esclave j'ai trouver les clé pour ouvrir les porte mais pas celle qui ouvrent leur "bracelet de prissioner"

vous pouvez m'aider je vais aller voir maintenant pour que vous sachez ou c'est plus ou moins...

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 15:54:40

voila le nom de la caverne c'est Addamasartus elle est prés de la ville du débtu... aidez-moi :svp:

Astus
Astus
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:17:23

Elle est obligatoirement dans la poche d'un des ennemis que tu as tués.

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 17:10:12

Ok merci je vais chercher je pense que c'est le dernier(avec les skuriken merci ;p

Astus
Astus
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:34:19

De rien ! :content:

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 18:18:17

non je ne les toujour pas trouver le clef qui ouvre les bracelet des esclave...pourtant je suis un "elfe noir avec la classe lame noir plus le signe astrologique de la tour j'ai fais les sort de ce dernier mais rien apart un anneaux de voleur que j'ai trouver et sur les ennemi j'ai regarder rien....je vais faire une recherche sur internet ...Pourtant c'est bizarre de ne pas l'avoir...je vais regarder...

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 18:22:04

j'ai fais m'a recherche et il dise que la clef ce trouve sur le premier je vais recommencer et voir :p

pour la 3 éme fis je finirais cette quete :-((

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:10:03

bon je résume on doit avoir 2 clef,c'est bien ca dans la caverne...le truc c'est que je l'ai est trouver mais voila a la porte des esclave je l'ouvre et il me demande d'enlever les bracelet ma question est comment?et si c'est bien avec les clé des esclage que l'on le fais,voila j'ai fais du mieux que je pouvais

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 19:17:26

d'aprés eu http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Tips-Depannage/morrowind-cave-addamasartus-sujet_47652_1.htm
c'est "normal" c'est un bug de la version francaise..moi qui voulais sauver c'est esclave :-((

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:49:08

Curieux... je joue aussi avec la version française et je n'ai pas ce bug. Peut ête en le ré-installant? Oo

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 20:11:21

non mais un de mes copain m'a dit qu'il avait eu le bug et un jour quand il est aller le bug avait "disparu"

bof on verra bien plus tard c'est pas une quête qui va faire une différence...

sinon si quelqu'un a eu ce bug et c'est "disparu" aprés faites signe(meme sans le bug)
:bye:

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:44:44

de ttes façons les esclaves... a par faire un foot avec leur têtes... :content:

cotin9
cotin9
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:15:49

J'imagine que tu n'as pas installé le PNO (qui corrige beaucoup beaucoup de bugs de la version française)?
Il est dispo sur Wiwiland

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:46:30

comment tu as deviner? :gni:

je vais voir demain(et uoi plus d'exam faut que je recupere les heure de dodo manquer :sleep: sinon merci encore a vous tous ;)

killer-112
killer-112
Niveau 5
20 juin 2008 à 22:54:58

merci je l'ai trouver sur http://morromods.wiwiland.net/

je vais pouvoir jouer au ping pong avec leur tete(non mon perso aime pas l'empire sauf quelque execption :gni:

merci

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:55:47

Eu.... l'empire est contre l'esclavage... :honte:
Si tu est contre eux soit pour l'esclavage! :ok:

...

logique! :content:

killer-112
killer-112
Niveau 5
24 juin 2008 à 11:54:04

ha ué j'ai confondu xd sinon ca marche :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

La vidéo du moment