CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voix Sheogorath

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juin 2008 à 16:54:32

Bonjour a tous!
ALala 4 ans que je joue a ce jeu et j'en decouvre encore!
Figurez vous que cezt andouille de curé a Vivec me refile une quete indigne de mon prestige : je dois me rendre dans un sanctuaire sous Saint Delyn et expliquer gentillement a quelques adorateurs de daedras qu'ils ne sont pas conventionnellement tres appréciés...
Bref je balance quelques claques et HOOO! la belle statue de Sheogorath que voici! Alors moi, en manque de compagnie agreable, je decide de lui tailler une petite... bavette (bande de pervers!). Le gentil Daedras me refile une quete.
L'ennui, c'est qu'apparement il me manque le fichier son de son ptit discours. C'est pas indispensable mais un peu genant...jme sens toujours aussi seul...
Alors le fichier son manquant est le :
"data files\sound\Vo\Misc\DA_SheogorathIntro2.mp3"
Apparement personne n'a eu de problemes sur le forum car aucun sujet n'a été crée la dessus. Et je suis pas foutu de trouver sur wiwiland non plus.
Donc si quelqu'un connaitrait un petit lien pour telecharger ce fichier ou m'en fair un, je serais bien content :)
Sinon je reinstallerais le jeu.
Merci d'avance.

Astus
Astus
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:06:27

:salut:

Oui, je l'ai repéré, mais il faudrait que je te le passe par mail (il ne fait que 312 Ko)

Tu en as vraiment besoin ? Sur le wiwiki ou sur le site de lilou tu as dû trouver le contenu de la mission à accomplir.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
19 juin 2008 à 22:55:45

J'en n'en ai pas vraiment besoin, mais c'est tout de meme plus sympas quoi :) c'est vrai que Morro manque un peu de cinematique et d'animations, on peut pas tout avoir...
Soit dit en passant, j'ai recu une quete aussi d'un autre dieu Daedra (dans un sanctuaire a l'est de tel aruhn) me demandant d'aller punir un de ses serviteur et pareil, pas de bande sonore.
Je suppose que c'est pareil pour tous, il doit y avoir un fichier special pour ces bandes sonores qui doit etre foutu ou je ne sais quoi...

Astus
Astus
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:01:55

J'ai fouillé aussi sur le site UESPWiki, mais rien trouvé...
Et tu as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ?

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
20 juin 2008 à 12:26:51

Non, mais je vais m'y resoudre :)
En plus ce sera a double usage :
-supprimer ce petit bug
-en decouvrir de nouveaux!

C'est fou a quel point ce jeu est varié :gni:
Je suppose que c'est pour ca qu'on s'en lasse pas. Au debut on veut decouvrir de nouvelles quetes, et une fois qu'on les a faites, on veux decouvrir de nouveaux bugs ^^.

Treve de couillonnades, merci a toi et a la prochaine!

Astus
Astus
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:21:21

De rien ! :content:

Seinceill
Seinceill
Niveau 4
24 juin 2008 à 18:50:50

Bah pour blaguer un peu je m'étais monté un PERSO GROSBILL CHEATER (merde caps lock) et puis avec son humble 100 athlétique, il rentrait carrément dans les murs alors je pouvais me payer une petite balade dans le néant. T'essaieras, c'est bien :)

Net0ie
Net0ie
Niveau 1
24 juin 2009 à 03:24:52

Coucou !!! :)

Boon, alors, mon petit souci est le même que Guiz_14, c'est-à-dire qu'au moment où, le SEDUISANT Shéogorath, m'honnore de quelques doux mots ... il y a une adorable petite fenêtre qui s'ouvre et qui m'explique que la fin du discours de Shéogorath est manquante, file ibntrouvée.
Le problème est le suivant: Sans ce petite fichier, je ne peux pas continuer le jeu, cette petite fenêtre me ferme le jeu. C'est assez... EMBÊTANT, vous me comprendez tous ^^
J'ai lu que astus pouvait envoyer le fichier, je t'en serais super reconnaissante ! :D
Merci à l'avance :)

PS: Question bugg, c'est pas mal, je traverse les personnages O_o et le maître Echassier des marais de Balmora a disparu xD pourtant je ne l'ai pas tuer >__<

Vjun_bannibanni
Vjun_bannibanni
Niveau 6
24 juin 2009 à 13:07:16

Pour l'echassier des marais de Balmora c'est normal, a chaque fois que le jeu charge sa cellule, il decale le personnage de quelques millimetres, et au bout d'un moment le mec tombe de la plateforme, donc tu devrais le retrouver a l'extreieur des murs de la ville, en solo :rire:

Nicomacdo
Nicomacdo
Niveau 17
24 juin 2009 à 15:35:05

Oui c'est vrai, ça arrive sans arrêt, même topo pour la gars d'Ald Ruhn. Quant au batelier de Vivec, il m'est arrivé de le retrouver dans l'eau, en train de nager à côté du quai.

Olrox2
Olrox2
Niveau 7
24 juin 2009 à 16:18:47

lol Net0ie sa fait un ans que ce topic a été crée donc astus ne dois plus etre sur ce forum

Net0ie
Net0ie
Niveau 1
24 juin 2009 à 18:55:35

Oui je me doute, mais bon ... =/
Faut pas renoncer avant d'avoir essayé ^^
Du coup bah si un de vous aurais le fichier de la voix de shéogorath " intro.2 " ça serait vraiment super ! :)

Neverend81
Neverend81
Niveau 1
23 février 2010 à 18:00:56

Aussi bête que cela puisse être j'ai trouvé une astuce à ton problème (car moi aussi j'en était victime!). J'ai eu l'idée d'enlever les sous-titres (dans option au menu principale) et "tadam"! Mise à jour de la quête et la vie continue^^

La vidéo du moment