Pendant des années que dis-je des siecles, les morrow-gamers on cherché a posseder le plus de fortersses possibles.
Ceci ds le but d'accoitre leur emprise sur morrowind, ils exploitaient alors une faille du jeu leur permettant d'adherer a 2 maisons.
Mais il y a un moyen plus simple d'avoir 3 forteresses, vraiment trés simple.
Il suffit d'etre cousin de la maison hlaalu/redoran/telvanni, une mission vous sera alors donner de tuer de nobles des 2 autres maisons, ces nobles se trouvent ds les fortos qui devraient etre votre si vs etiez de leurs maisons, bref tuez les et prenez possessions des fortos.
(il est obligatoire d'enclencher la quete de l'attaque du manoir rethan/isra/uvurith pour que ceci apparaisent)