Extreme graphics n'est pas un mod, c'est juste le titre de la vidéo, le gars utilise visiblement les mods de vality.
MGE doit être installé, et de nombreux mods graphiques peuevnt y être ajouté.
Tout est disponible sur wiwiland, d'ailleurs je t'invite à regarder tous les mods que j'ai installé sur ce topic
http://forum.wiwiland.net.net/index.php?showtopic=48074
Avec tout ça tu auras de bon graphismes, mais il faut avoir le pc derrière pour tout faire tourner.