Hello tout le monde.
M'avançant très rapidement dans la quête principale, je me suis retrouvé à la mission de Caïus, celle où il faut se rendre dans une contrée ( certes dangereuse, mais où se trouvent quelques grottes, ruines daedriques
), celle des Terres-Cendres, où se trouve le camp des Urshilakus.
J'y suis déjà, à ce camp, mais par curiosité, j'ai commencé par visiter la plupart des yourtes ( huttes ... ), y compris celle du Khan des cendres. Mais voilà que ce dernier s'est énervé et m'a attaqué, je ne me suis pas défendu et je suis vite sorti. Et c'est là que j'ai commencé les quêtes. J'ai parlé au conseiller, etc, mais maintenant, je dois parler à ce Khan, surement encore énervé. Probablement m'attaquera-t-il de nouveau si j'essaye de lui parler pour la quête ...
Donc, ce que je voudrais savoir ... Est-ce que, en utilisant la touche T pour dormir ( utilisez-la dans un village, vous attendrez dans ce cas ) peut me servir pour l'apaiser, de sorte à attendre plusieurs jours s'il le faut ? Je précise que je n'ai pas emmené avec moi de sort d'apaisement d'humanoïde, et que je n'ai pas envie de quitter cette région rien que pour cela.
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.