CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Quête principale] Le Khan des cendres

AndyCapay
AndyCapay
Niveau 4
13 juin 2008 à 06:32:11

Hello tout le monde.

M'avançant très rapidement dans la quête principale, je me suis retrouvé à la mission de Caïus, celle où il faut se rendre dans une contrée ( certes dangereuse, mais où se trouvent quelques grottes, ruines daedriques :p) ), celle des Terres-Cendres, où se trouve le camp des Urshilakus.

J'y suis déjà, à ce camp, mais par curiosité, j'ai commencé par visiter la plupart des yourtes ( huttes ... ), y compris celle du Khan des cendres. Mais voilà que ce dernier s'est énervé et m'a attaqué, je ne me suis pas défendu et je suis vite sorti. Et c'est là que j'ai commencé les quêtes. J'ai parlé au conseiller, etc, mais maintenant, je dois parler à ce Khan, surement encore énervé. Probablement m'attaquera-t-il de nouveau si j'essaye de lui parler pour la quête ... :(

Donc, ce que je voudrais savoir ... Est-ce que, en utilisant la touche T pour dormir ( utilisez-la dans un village, vous attendrez dans ce cas ) peut me servir pour l'apaiser, de sorte à attendre plusieurs jours s'il le faut ? Je précise que je n'ai pas emmené avec moi de sort d'apaisement d'humanoïde, et que je n'ai pas envie de quitter cette région rien que pour cela.

Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt.

Avatar1414
Avatar1414
Niveau 3
13 juin 2008 à 10:20:38

Quand le Khan des cendres a une dent contre toi il a une dent contre toi!! Il y a que apaisement humanoide comme tu l'as si bien dit qui marche (je me suis retrouvé dans le même cas, il s'enerve si vite!!!) mais bon sa se trouve facilement, fait les guildes des mages et retourne dans la région :ok:

sul-matuul
sul-matuul
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:38:04

Normal, on n'entre pas chez moi comme dans un moulin ! :-((
Peut-être qu'en retournant parler à Nibani Maésa elle pourra arranger ça...

AndyCapay
AndyCapay
Niveau 4
13 juin 2008 à 20:43:49

C'est bon les gens, merci, mais j'ai combattu ma fainéantise et je suis retourné chercher un sort d'apaisement dans les régions civilisées ( grâce à l'Intervention d'Almsivi biensûr :noel: ).

Cependant, j'ai trouvé un chemin plus court et moins risqué pour s'y rendre, à ce camp : se rendre à Khuul, sauter à l'eau et nager vers l'est. :ok:

AndyCapay
AndyCapay
Niveau 4
13 juin 2008 à 21:50:59

Ah okay, le sort ne marche pas. :noel:
Et ce fou est bien décidé à me briser le crâne. :(

cotin9
cotin9
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:55:42

Tu peux essayer de la calmer via le TESC ou la console...

AndyCapay
AndyCapay
Niveau 4
13 juin 2008 à 22:02:18

Je ne sais pas les utiliser. :noel:

Avatar1414
Avatar1414
Niveau 3
15 juin 2008 à 17:59:20

Il y a un moyen un peu plus radical mais je sais pas si sa va marcher tu peux essayer!!! Tu le tues, tu ouvre la console tu cliques dessus et tu tapes "resurrect". Sa va peut-être le calmer. Sinon a chaque fois que tu veux lui parler tu utilises le sort Appaisement Humanoïde. :-(

Astus
Astus
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:05:56

S'il le tue il y a une manip à faire en complément de resurrect :

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Morrowind_:_Ressusciter_un_PNJ :ok:

La vidéo du moment