CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MDR ce commentaire

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:54:10

Kinder-surp / 14 ans / Luxembourg / 16-08-2007

15/20

Moi qui ai joué longtemps à Oblivion, je viens d'avoir Morrowind, en tout premier j'ai été choqué par les graphismes qui sont horribles. Il n'y a.... (j'ai coupé la suite)

:lol: Vive le mec qui savait pas que quelques annés avant, les graphismes étaient un poil moin beau qu'aujourd'hui.
Sa l'a choqué que morrowind soit moin beau qu'oblivion :rire:
Et puis en plus moi je le trouve beau morrowind (même sans les plug in graphique)

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:16:00

Trop mdr, lol.

silva_
silva_
Niveau 7
10 juin 2008 à 08:18:46

Ca m'enerve un tantinet ca ^_^

La mode a venir : gros graphismes tant pi pour l'histoire ils en auront plein la vue et ca se vendra!

Faudrait que les constructeurs pensent qu'il existe encore des gens qui préferent 100 fois le fond du jeu que la forme.

On entre dans une generation du jeuxvideo ou les gens ne recherchent plus que du beau graphismes et que font les contructeurs, ils donnent du graphismes."Mais ou est passé l'histoire?"..."ils ont du la mettre avec sur un autre cd!"

Dans le monde du jeux video la demande influence grandement l'offre!

Message a ceux qui se reconnaitrons dans ce que je viens de dire:

Reflechissez bien c'est a vous de choisir!

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
10 juin 2008 à 08:27:09

morrowind a de beau graphismes, et oblivion a aussi un bon scénario.

silva_
silva_
Niveau 7
10 juin 2008 à 14:02:55

Oui je parlais pas pour elder scroll. ^_^

Je connais pas oblivion, je parle des jeux en general.^^

au plus ca va au moin ca va. :D

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
10 juin 2008 à 16:42:59

Max Payne est plus ancien que Morrowind est ses graphismes sont bien plus beaux. Il y a de quoi être choqué à ce niveau au début.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
10 juin 2008 à 21:03:45

Max payne c'est pas le même genre de jeux, et max payne n'est pas plus beau sur tout les plan non plus. Morrowind je le trouve
auttan beau que max payne, voir plus même.
Max payne privilégie la fluiditée, et les textures photoréalistes, morrowind privilégie un monde vaste des décors varriés, des perso bien modélisé (même si au niveau des créatures c''est assez inégal)

silva_
silva_
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:41:57

Max payne est terminé en 30 h de jeu.tout est lineaire, on peut donc booster les graphes

J'ai adoré max payne d'ailleur mais c'est pas comparable.^_^

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
11 juin 2008 à 13:15:31

Hey, faut se réveiller. Ca fait 10 ans que la mode est aux beaux graphismes plutôt qu'à un gameplay profond.

Quand Morrowind est sortie en 2002, c'est déjà ce que certains lui reprochaient : d'être "trop" beau et pas assez profond.

La vidéo du moment