Ca m'enerve un tantinet ca ^_^
La mode a venir : gros graphismes tant pi pour l'histoire ils en auront plein la vue et ca se vendra!
Faudrait que les constructeurs pensent qu'il existe encore des gens qui préferent 100 fois le fond du jeu que la forme.
On entre dans une generation du jeuxvideo ou les gens ne recherchent plus que du beau graphismes et que font les contructeurs, ils donnent du graphismes."Mais ou est passé l'histoire?"..."ils ont du la mettre avec sur un autre cd!"
Dans le monde du jeux video la demande influence grandement l'offre!
Message a ceux qui se reconnaitrons dans ce que je viens de dire:
Reflechissez bien c'est a vous de choisir!