Même problème.
Je suis au bon endroit mais quand je regarde la porte, au lieu d'avoir "mine d'oeufs Pudaï" ou un truc dans le genre j'ai "vieille porte de caverne".
En l'ouvrant, c'est comme si on ouvrait une porte normale, il n'y a pas de changement de zone et je ne peux donc pas aller dans la mine.
Est ce que depuis le temps on sait d'où vient le problème ou si il y a un quelconque correctif?
Merci d'avance.