CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

angelus ->chute ralenti

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
06 juin 2008 à 11:20:10

Voila mon probleme, les angelus ont comme "don" (c'est pas un pouvoir) la chute ralenti du au vol de l'ange, ce qui est très enervant, surtout quand on utilise la ap de celeste du mod (génial) des blafard... a chaque foi que j'utilise cette cape, il me faut bien 5minute réelle pour apercevoir le sol et puis meme pour se déplacer apied j'aime bien sauter pour aller plus vite ben la, je ralenti.Du coup j'aimeri savoir si on u pas enlev la chute ralenti avec la console ou en tripatouillant dans des fchiers.

J'ai remarqué qlqchose de bizarre, la valeur de la chute ralenti change parfoi, un coup lle est de 18 un coup a 23 ou aux alentour..
Merci a tout ceux qui pourront m'aider!!

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:06:00

Les angelus :suspect: ?

Un mod, j'imagine...

Alors:

- Que souhaites-tu savoir, quelle est ta question?

- Le lien du mod?

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
06 juin 2008 à 17:39:27

Ma question est en faite,(j'ai peut être pa été assez clair dsl)
Peut on enlevé avec la console ou d'une quelconque autre maniere la chute ralenti que est consante sur cette race issu du mod "Le musé angelusien" ?
(mod excellent par ailleur j'en suis au deuxieme volet, la colonie angelusienne et je me régal ^^)

cotin9
cotin9
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:09:09

Ah oui, bien sûr, alors, il te suffit d'ouvrir le TESC, de charger Morrowind.esm ainsi que ton mod (sans doute Angelus.esp ou .esm), d'aller dans l'onglet des races, et de supprimer l'effet "chute ralentie". (je ne m'y connais pas trop en ce qui concerne la console, d'autres que moi t'éclaireront s'il y a moyen de règler ton problèem (ce qui ne m'étonnerait pas) via la console.)

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
06 juin 2008 à 19:25:58

Ahhh merci cotin9 c vrai que je peu utilisé le TESc jl'avait completement oublié et pourtant je l'utilise assez souvent.

jmen vais de ce pas faire ce que tu ma dis ;)

novembre
novembre
Niveau 18
07 juin 2008 à 11:01:01

De rien luciole ! :ok:

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
07 juin 2008 à 16:34:45

Tien c bizare dans le tecs les angelus ont plus vol de l'ange et pourtant mon personage la toujour, et je trouve plus l'ID du vol de l'ange jme disé que peut etre en fesant avec la console Disable->KLN_[IDvoldelange] sa pourrait marché. c chiant...
enfin jvé bien finir par m'habitué meme si sa m'étonnerait :/

La vidéo du moment