Voila mon probleme, les angelus ont comme "don" (c'est pas un pouvoir) la chute ralenti du au vol de l'ange, ce qui est très enervant, surtout quand on utilise la ap de celeste du mod (génial) des blafard... a chaque foi que j'utilise cette cape, il me faut bien 5minute réelle pour apercevoir le sol et puis meme pour se déplacer apied j'aime bien sauter pour aller plus vite ben la, je ralenti.Du coup j'aimeri savoir si on u pas enlev la chute ralenti avec la console ou en tripatouillant dans des fchiers.
J'ai remarqué qlqchose de bizarre, la valeur de la chute ralenti change parfoi, un coup lle est de 18 un coup a 23 ou aux alentour..
Merci a tout ceux qui pourront m'aider!!