voila je joue au jeu correctement je sauvegarde je peut charger sans probleme mes sauvegarde mais il i a juste un probleme jaimerai transferer mes sauvegarde sur un autre ordi mais je nai pas de dossier saves kelkun aurai une solution
Vluvlock
Niveau 17
01 juin 2008 à 14:09:44
Sur XP il faut aller dans program files bethesda, et tu trouveras un fichier save
Sur vista C'est un dossier caché dans "Nom d'utilisateur" AppData Local VirtualStore Programme Files.
[pd]ta-mere
Niveau 2
01 juin 2008 à 17:38:52
KAN JVAIS DANS NOM DUTILISATEUR JAI PAS APPDATA
nirvanarock82
Niveau 5
25 mai 2010 à 20:52:43
c ou qon chope noms d'utilisateur ?
lang38
Niveau 8
25 mai 2010 à 21:29:13
C'est ton nom d'utilisateur, sur ton ordinateur. Le nom de ta session. On ne peut pas l'inventer pour toi.