Désolé, erreur de touche qui m'a fait posté involontairement -_-
Je continue donc ce que je disais:
Mon équipement pour le moment est composé uniquement de daedrique (j'ai tous, j'ai volé l'équipement de divaith fyr avec détérioration d'armure). Or le probleme est que cet équipement est relativement lourd et que ma force qui est de 100 me limite fortement niveau charge pouvant etre porté.
C'est pourquoi, je voudrais savoir si vous connaissez des équipements tout aussi bien, voir mieux que le daedrique, étant moins lourds et présentant peut etre des effets constant assez appreciable.
De plus, une question me turlupine, si on utilise des sorts d'equipement lié en constant, quel est le niveau de l'equipement que l'on aura ? (je veux dire par la, comment se positionne t il comparé a mon daedrique, est il preferable de l'utiliser ou non ?).
Quels anneaux ou amulettes me conseiller vous aussi ?
Sachant que je souhaiterais posseder un personnage ayant une reelle capacité de poids (environ 750 serait bien), suffisament de points de magie, ainsi qu'un bon pourcentage en reflexion et en sanctuaire.
Voila, je crois avoir tout dit, si vous avez des questions sur mon personnage a me poser pour m'aider, je vous repondrais avec plaisir, et j'espere ne pas trop vous deranger avec ce topic, que vous pouvez supprimer ou locker si jamais vous le trouvez en desaccord avec les regles, je comprendrais tout a fait.
Merci de me repondre et a bientot peut etre.