CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement : Conseil !

fatnic
fatnic
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:42:21

Bonsoir tout le monde,

Comme le titre de mon topic l'indique, j'ai besoin d'aide au niveau de l'équipement de mon personnage. J'ai déjà fait de nombreuses recherches sur ce forum et sur d'autres sites que j'ai pu trouvé lors de mes recherches ici, mais rien ne me satisfait suffisament. En effet, sur les topics ici présent qui parlent des "meilleurs équipements", beaucoup se contredisent et je ne sais pas si depuis d'autres équipements ont été trouvé, puisque chacun des ces topics sont assez vieux maintenant, c'est pourquoi je fais ce topic.

Tout d'abord, je vous décris brievement mon personnage:

Breton, signe de La Dame, lvl 48, force, endurence, volonté, intelligence,.. à 100 sauf la chance qui est à 96. Côté talents, j'ai lame longue, armure lourde et acrobatie à 100, le reste des talents tournent tous aux environs de 50-80.

fatnic
fatnic
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:49:31

Désolé, erreur de touche qui m'a fait posté involontairement -_-

Je continue donc ce que je disais:

Mon équipement pour le moment est composé uniquement de daedrique (j'ai tous, j'ai volé l'équipement de divaith fyr avec détérioration d'armure). Or le probleme est que cet équipement est relativement lourd et que ma force qui est de 100 me limite fortement niveau charge pouvant etre porté.

C'est pourquoi, je voudrais savoir si vous connaissez des équipements tout aussi bien, voir mieux que le daedrique, étant moins lourds et présentant peut etre des effets constant assez appreciable.

De plus, une question me turlupine, si on utilise des sorts d'equipement lié en constant, quel est le niveau de l'equipement que l'on aura ? (je veux dire par la, comment se positionne t il comparé a mon daedrique, est il preferable de l'utiliser ou non ?).

Quels anneaux ou amulettes me conseiller vous aussi ?
Sachant que je souhaiterais posseder un personnage ayant une reelle capacité de poids (environ 750 serait bien), suffisament de points de magie, ainsi qu'un bon pourcentage en reflexion et en sanctuaire.

Voila, je crois avoir tout dit, si vous avez des questions sur mon personnage a me poser pour m'aider, je vous repondrais avec plaisir, et j'espere ne pas trop vous deranger avec ce topic, que vous pouvez supprimer ou locker si jamais vous le trouvez en desaccord avec les regles, je comprendrais tout a fait.

Merci de me repondre et a bientot peut etre.

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
29 mai 2008 à 21:03:49

Ton talent est armure lourde, donc tu dois porter des armures lourdes pour être bien protéger. La daedrique étant la meilleur armure complète, ne la change pas. Bien sûr après il y a les artefacts (pièces d'armure unique, enchantées et puissantes) et généralement moins lourdes que le daedrique. Sinon t'as toujours l'ébonite qui est moins lourd que le daédrique.

Pour les amulettes et anneaux, tu peux les enchanter, alors si tu veux une grande force, tu fais enchantement effet constant force + 24 (je crois que c'est le maximum), ce qui te rajoute 120 de charge supplémentaire. Sachant que tu peux enchanter également les vêtements que tu portes sous ton armures et si tes vêtements sont de la meilleure qualité (plus grande valeur d'enchantement), tu pourra faire des sorts, effets constant ou non, sympa avec.

cotin9
cotin9
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:22:24

Ou alors, tu télécharge des mods qui ajoutent des armures (perso je n'en suis pas fan: elles respectent rarement le BG et rendent parfois trop puissant, mais chacun ses choix...).

Pour augmenter la charge, enchantement permanent de plume ou de fortification de force (moins rentable toutefois que l'enchantement de plume)

Vluvlock
Vluvlock
Niveau 17
30 mai 2008 à 18:45:23

Où alors si tu es suffisamment fort, tu ne mets pas d'armure et tu te protèges avec des sorts : réflexion, dissipation, résistance, regain de santé en constant ...

9963
9963
Niveau 6
30 août 2008 à 22:39:08

Apres une rapide recherche sur l'éditeur, je peut te dire que les équipement lourd quis on la meilleur valeur d'armure sont :
-Protecteur d’Eleidon (bouclier)
-Armure du Seigneur (cuirasse)
-Casque d’Oreyn Griffedours(casque)
-Les deux poing de randagulf (gant)
-Botte de sept lieux (botte)
-Les deux epaulière daedrique

les epee les plus puissante sont :

A deux main
-Chrysamère (attaque sans touchez au fleche)
-Chrysamère (attaque en avancen ou reculant)
-Epée des Ombres (attaque de coter)

a une main
-Lamedazur (attaque sans touchez au fleche)
-Lamedazur (attaque en avancen ou reculant)
-Epée longue daedrique (attaque de coter)

ensuite pour trouver les objet c'est a toi de voir, et j'esper que sa servira a d'autre.

cotin9
cotin9
Niveau 10
31 août 2008 à 17:30:15

Tu sais, utiliser les bons termes (estoc, taille verticale, taille horizontale) ne pose pas de problème à la compréhension, bien au contraire.

A prendre en compte également : la puissance d'enchantement des artefacts.

Et pour les armes contondantes : je pense que la Masse de Molag Bal et le marteau de Stendaar sont les plus efficaces, en particulier de taille verticale (normal me direz-vous).

Grutefruh
Grutefruh
Niveau 10
01 septembre 2008 à 13:29:20

Pour info, avec une âme de Sainte Dorée, toutes les pièces d'armure daédriques (Sauf peut-être les casques.) peuvent être enchantées en effet constant avec un bonus de 24 en à peu près n'importe quoi..
Et, +24 en Force, c'est bien utile pour porter une charge de 750.

La vidéo du moment