kikou tout le monde je viens d'aquerir ce jeu genial il ya a peine 8 jours mon perso une elfe des bois a comme competences " le language des animaux" le probleme est : _ a quoi sa sert???
merci d aider un noob
et si il ya deja un post decu dsl j ai pas trouvé!