Je viens de commencer à jouer au jeu que je trouve très beau graphiquement par rapport à l'époque de sa sortie.
Mais j'ai un problème qui me gène un peu. Les combats de ne sont pas du tout précis et je dois mettre énormément de coups avant de toucher l'ennemi une seule fois. Avez-vous aussi ce problème ? Y a t'il un moyen de le corriger ?
Merci pour vos réponses
Kerozevok
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:41:14
C'est normal si tu commence, tu t'améliora avec le temps...
rainboowsix
Niveau 9
24 mai 2008 à 22:20:54
Plus tes talents liés au combat augmentent, plus ton personnage réussira à toucher ses ennemis.
yugnat_tris
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:21:56
Tu peut également améliorer les systèmes d'attaque aux moyen de mods qui rajoutent de nbx attaues qui rendent les combats extrèmemens impressionant. (arts martiaux, lancer de dagues, étranglement.. .ect..ect...)
Telvani
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:00:33
Ouais mais aprés si tu prends trop de mods tu joues plus à Morrowind quoi... :x
yugnat_tris
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:22:16
...
arachnid2000
Niveau 6
25 mai 2008 à 18:55:32
les mods, c ce ki fait la durée de vie illimitée de morrowind (va jeter un coup d'oeil sur http://morromods.wiwiland.net, impossible de pas trouver kek chose ki t' intéresse )
yugnat_tris c koi le nom du mod pour les arts martiaux ?
yugnat_tris
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:29:06
Eu... je sais plus, mais j'était tombé dessus sur wiwi, d'ailleur l'adresse de wiwi c'est: http://morromods.wiwiland.net/ (tas is une virgule en trop! :p )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.