CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une ultime extension?

anskar7
anskar7
Niveau 9
20 mai 2008 à 22:55:01

je ne me souviensplus ou, j'aais entendu parler d'une possible ultime extension faite par l'éditeur l'éditeur.

quelqun en a t'il aussi entendu parler?

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:10:46

oui mais ça tient de la rumeur :doute:
Une autre rumeur voudrait qu'un jour Bethesda ressorte Morrowind avec un moteur graphique au moins équivalent à celui d'Oblivion.
Par contre et ça c'est pour de vrai, des amateurs refont complètement le TES III avec le moteur d'Oblivion :oui:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:21:29

Ce n'est pas les gros mods de qualités qui manquent, ils sont bien souvent même meilleur que les officiels.

cotin9
cotin9
Niveau 10
21 mai 2008 à 13:44:06

Une autre rumeur à ce sujet est que Bethesda pourrait un jour ressortir les premiers ES (Arena et Daggerfall) en Remake, avec les possibilités techniques actuelles.

Mais mon avis est qu'ils ne le feront jamais: ils se sont rendu compte avec Oblivion (et avec ses "concurents" Gothick et Two Worlds) que ce que le public actuel demandait, ce n'est pas un Jeu De Rôles réaliste, profond et complexe, mais un jeu d'action avec un maximum de combats et un minimum de dialogues et de Background.
Donc, à moins d'une sursimplification, jamais Daggerfall ne sera adapté, quant à Arena, la mise en téléchargement légale ruinerait les ventes.

Pour ce qui est de Morrowind, je ne crois pas que cela ne fasse avant quelques années: il est encore disponible en magasins, et la différence graphique n'est pas si énorme.
Et, pour les mêmes raisons d'action et de simplification, ce ne sera en aucun cas le même Morrowind...

Telvani
Telvani
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:29:33

"Une autre rumeur à ce sujet est que Bethesda pourrait un jour ressortir les premiers ES (Arena et Daggerfall) en Remake, avec les possibilités techniques actuelles."
Et ben j'espere pas parce que les remakes c'est chiant.
Vive la nouveauté p'tain. :(

anskar7
anskar7
Niveau 9
22 mai 2008 à 10:53:23

merci pour vos réponses

sinon c'est vrai que si on compart kalendaar avec tribunal, kalendar est mieux quand meme, et surtout beaucoup plus grand

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:20:40

http://nerevarine.free.fr/forum/viewtopic.php?t=613&postdays=0&postorder=asc&start=0

http://youtube.com/watch?v=ueDG-Fbep28

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:22:55

http://theelderscrolls.free.fr/Forum/

cotin9
cotin9
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:54:28

:hum:

Je pense être relativement au courant de ce que sont Morroblivion et Morrowind 3e433, mais ce n'est pas ce que j'entends par remake.

Morroblivion est un CONVERTISSEUR, fait par une amatrice (Galadrielle), et Morrowind 3e433 est un MOD qui se passe de surcroît six ans après et avec quelques modifications au niveau de l'univers.

Quand je parle de remake (auquel je suis opposé, Bethesda est déjà tellement rapide pour produire ses jeux...) j'entends par là le même univers, les mêmes quêtes (avec éventuellement quelques éléments/quêtes supplémentaires), mais avec des possibilités techniques (graphismes, moteur 3D, animations, ...) modernes.

Pour ce qui est de la comparation Tribunal/Kalendaar...

Tribunal est officiel (donc soumis au lois du marché) contrairement à Kalendaar.
Tribunal est un essai de Bethesda pour voir si les joueurs aimeraient (et achèteraient) des extensions
Tribunal a un but commercial, contrairement à Kalendaar
Tribunal est une extension, Kalenddar un mod
Enfin, Tribunal a eu droit, contrairement à Kalendaar, à la qualité exceptionnelle des traducteurs d'Ubi...

Donc, Tribunal et Kalendaar sont difficilement comparables...

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:58:32
  1. cotin9 Voir le profil de cotin9
  2. Posté le 22 mai 2008 à 17:54:28 Avertir un modérateur
  3. :hum:

Je pense être relativement au courant de ce que sont Morroblivion et Morrowind 3e433, mais ce n'est pas ce que j'entends par remake.

Morroblivion est un CONVERTISSEUR, fait par une amatrice (Galadrielle), et Morrowind 3e433 est un MOD qui se passe de surcroît six ans après et avec quelques modifications au niveau de l'univers.

où tu as vu que je m'adressais à toi?

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:03:52

DTC ! :content:

anskar7
anskar7
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:54:11

merci pour les liens sympas

yugnat_tris
yugnat_tris
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:55:13

IL NU AURAT PAS D'EXPENSSION! Bethesda a fait moultes déclaration sur ce sujet et ils l'ont maintes fois affirmés!! Peut ête y aura il néenmoin un TEs 5.....

La vidéo du moment