existe'il svp un mod qui permait de faire des poses a sont persos ou un npc je sais qu'il existe sur oblivion ce mod, donc sur morrowind avec un peu de chance merci ?
merci,
Kerozevok
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:50:27
Pas a ma connaissance...
Kerozevok
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:13:45
(aprés une bonne nuit de sommeil)
Il faut ajouter/regler un pack AI wander sur la fiche du NPC, par contre je ne sais pas si ca fonctionne pour le PJ.
ExtraZell
Niveau 8
17 mai 2008 à 20:36:14
ok merci a toi d'avoir pris la peine de répondre c'est cool
ca m'a l'air compliquer, tant pis... encore merci
yugnat_tris
Niveau 10
25 mai 2008 à 14:56:57
Comment sa des pose??? De nouvelles actions tu veux dire???