Salut, voila j'utilise FPS optimizer et j'ai réglé toute mes options comme je le souhaité mais le problème c'est qu'a chaque fois que je quitte les programme mes préférences sauf la résolution sont remises à zéro..
Aussi à quoi servent ces petits plugins:
FPSOpt2 - Custom Intervention.esp
FPSOpt2 - Custom Mark.esp
FPSOpt2 - Multimark.esp
Merci d'avance à toute la communauté 