Actuellement, je suis chez Millie H., une tailleuse habitant près du temple de Balmora. Sa maison est pas mal, etc, mais avec tout ce que j'ai à stocker, les caisses ne suffisent plus, et si je pose par terre, c'est le dawa ...
J'aimerais établir un logis à Pélagiad, mais malheureusement, cette ville est fort belle, mais pas accessible via échassier des marais ( peut-être que je me trompe ? ).
Donc je pense que j'irai prochainement m'installer à Gnisis. 