salut!
je suis niveau 11 ou 12 et je joue sur un ordi portable!!!Mais quand je vais dans des ruines dweners (surtout), gros bug mon ordi rame!
que faire?
Baisser les paramètres graphiques?
Le mien rame juste quand je suis en face des portails mais pas à moitié.