salut! je suis allé au quartier du temple à vivec dans les égouts et par ma grande surprise j'ai vu une grille... bien sûr je l'ai ouverte et je me suis retrouvé dans une salle pleine d'eau avec une plate-forme au centre où sur une pierre il y a écrit: "respirer les eaux de la gloire et le passage s'ouvrira de lui même" ou quelque chose comme ça! et en face de moi un mur d'eau infranchissable(je pense car il est bleu). que faire!!!
Vluvlock
Niveau 17
04 mai 2008 à 20:00:06
C'est une des épreuves du pèlerinage des 7 grâces, c'est une mission qu'on te donne lorsque tu rentres dans le temple. Si tu tiens à tout prix à savoir comment passer la barrière bleue, recherche sur le forum, beaucoup de topics en parle.
daedra2
Niveau 1
06 mai 2008 à 19:10:11
merci beaucoup
rahan3
Niveau 2
06 mai 2008 à 23:57:59
Il faut rester sous l'eau : ta barre de vie va baisser. Quand tu n'auras plus de vie, la porte va s'ouvrir, et ta vie revenir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.