CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué ds 2 quetes (Lames et Halu)

Gemini11
Gemini11
Niveau 1
01 mai 2008 à 16:48:38

Tout d'abord je débute à Morrowind, désolé si les questions sont débiles :

Donc dans la quête principale je dois aller parler à des cendrais qui se trouvent près de Vas pour verifier si je suis bien l'élu (alors que ca crêve les yeux) . Donc je débarque la bouche en coeur dans le village et je me renseigne . Le premier à qui je vais parler, c'est le cendrais . A peine je lui addresse la parole, le voilà qui m'insulte ! Donc je passe deux trois minutes à le taquiner, pour le fun, puis je me barre . Un peu plus tard je ne sais plus quel gus me demande d'aller justement parler au cendrais, pour rencontrer le chef du village . Mais manque de bol, ce dernier m'attaque direct ! Bon, c'est pas grave, deux coup d'épée et ya plus personne, mais problème : "Avec la mort de ce perso, la prophecie bla bla ..." . Donc comment puis-je faire en sorte qu'il se calme, sachant que le sort apaisement d'humanoide ne fonctionne pas sur les persos ?

Deuxième quête bloquée : celle ou je dois récupérer un genre d'épée daédrique, qui se trouve dans un bateau échoué près de bal fel . J'ai trouvé le bateau, j'ai eu beau le fouiller de font en comble, fouiller toutes les iles de l'archipelle, les fonds marins et toutes les grottes alentours (ya tout plein de super trésors dedans d'ailleur), et bien je ne l'ai pas trouvé . Et je n'y était jamais passé auparavant, j'en suis certain .

Question : ou est donc cette pu*ain d'arme ?

Merci d'avance

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
01 mai 2008 à 18:41:56

Regarde si t'as pas une prime que tu pourrais payer pour que le cendrais se calme mais ca me parait bizarre sinon...

Tu peux essayer d'acheter un parchemin de domination supreme a Folms Mirel, a la guilde des mages de caldéra, mais pour qu'il t'en vende, il faut avoir un certain rang dans la guilde des mages.
Avec un peu de chance, ton cendrais a un niveau inférieur ou égal a 20 et tu pourras donc lui balancer ce parcho dessus, il te suivra calmement comme un ptit chien pdt 30 sec et t'en profiteras pour lui causer.

Sinon tu peux aussi essayer a coup de console:
Tu vas devant le cendrais, tu appuis sur ² pdt le jeu, tu clic sur le cendrais pour que son nom s'affiche en haut de la boite qui se sera afficher (la console)
puis tu ecris:
"stopcombat player"
tu valide avec [Entrée] puis ² pour sortir de la console
et tu regarde ce qui ce passe.

Pour ta deuxieme quete, je vois pas du tout ce que c'est cette arme daedrique dans un bateau oO

Elle a un nom ?

Gemini11
Gemini11
Niveau 1
01 mai 2008 à 18:43:03

Mmmmmh ... Merci pour ta réponse . Ceci dit, sans vouloir paraitre insistant, j'aurais besoin d'un léger complément d'information, juste histoire d'être sûr ...

1000 mercis à nouveau

Gemini11
Gemini11
Niveau 1
01 mai 2008 à 18:47:51

Je répondais à OSS117 .

TX, j'essaierai d'abord la voie éthique, avant de passer par la console .
Et pour l'arme daedrique, c'est un truc du style Wakizashi daedrique . C'est une quete de la maison halu de vivec .

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 mai 2008 à 19:32:59

Le wakizashi est dans un coffre dans la cale du navire qui est remplie d'eau.

Le batrau est pas loin du point de départ indiqué mais le nom que tu vois en positionannt le viseur sur la porte n'est pas celui qu'Edryna Arethi ou Crassius Curio a du t'indiquer.

La vidéo du moment