Tout d'abord je débute à Morrowind, désolé si les questions sont débiles :
Donc dans la quête principale je dois aller parler à des cendrais qui se trouvent près de Vas pour verifier si je suis bien l'élu (alors que ca crêve les yeux) . Donc je débarque la bouche en coeur dans le village et je me renseigne . Le premier à qui je vais parler, c'est le cendrais . A peine je lui addresse la parole, le voilà qui m'insulte ! Donc je passe deux trois minutes à le taquiner, pour le fun, puis je me barre . Un peu plus tard je ne sais plus quel gus me demande d'aller justement parler au cendrais, pour rencontrer le chef du village . Mais manque de bol, ce dernier m'attaque direct ! Bon, c'est pas grave, deux coup d'épée et ya plus personne, mais problème : "Avec la mort de ce perso, la prophecie bla bla ..." . Donc comment puis-je faire en sorte qu'il se calme, sachant que le sort apaisement d'humanoide ne fonctionne pas sur les persos ?
Deuxième quête bloquée : celle ou je dois récupérer un genre d'épée daédrique, qui se trouve dans un bateau échoué près de bal fel . J'ai trouvé le bateau, j'ai eu beau le fouiller de font en comble, fouiller toutes les iles de l'archipelle, les fonds marins et toutes les grottes alentours (ya tout plein de super trésors dedans d'ailleur), et bien je ne l'ai pas trouvé . Et je n'y était jamais passé auparavant, j'en suis certain .
Question : ou est donc cette pu*ain d'arme ?
Merci d'avance