bjr a tous j'ai une question comment mettre la touche \ dans la console parce que qand je maintien alt gr puis la touche 8 sa marque _ dans la console et j'ai besoin de \ pour certains codes merçi d'anvance...
p'tet en faisant un c/c à partir de word:question
Où alors tu fais pas de codes