CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug objet à effets constants

TootxD
TootxD
Niveau 1
22 avril 2008 à 23:12:05

Salut,
Donc j'ai un problème, j'ai en ma possession des objets qui ont des effet constant de fortification, ou d'effet.
Bref le soucis est que mon personnage pend en compte plusieurs fois chaques objets.
Donc au lieu d'avoir +20 de force avec mon gant, j'ai +20 / +20 / +20, donc +60 en tout, ce qui fausse totalement le jeux mon héros a 180 d'agilité alors qu'il devrait en avoir seulement 120, il a également une résistance à la magie de 180% au lieu de 60%.

Vous avez une solution à ce problème ? un patch ?

remy46
remy46
Niveau 7
25 avril 2008 à 08:36:10

T'es sur de pas avoir autre chose qui te rajoute de la Force...? Bizarre comme situation...

TootxD
TootxD
Niveau 1
25 avril 2008 à 11:20:39

Oui j'en suis sûre.
Ma liste de caractéristiques fortifiées ressemble à cela :

Force (gant truc) +20
Force (gant truc) +20
Agilité (gant truc) +20
Agilité (gant truc) +20
Force (gant truc) +20
Agilité (gant truc) +20
Agilité (ceinture truc) +30
Intel (anneau truc) +24
Intel (amulette truc) +24

Donc j'ai deux items pour mon intel pas de soucis, j'ai une item +30 en agilité pas de soucis. Ensuite j'ai une item +20 en force prise en compte 3 fois (4 si je la portais..), et une item +20 en agilité prise en compte 3 fois.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
29 avril 2008 à 19:38:17

Dsl mais c'est un bug, je l'ai eu quasiement dans toute mes partie, ca arrive un beau jour a force de garder sur soit des objets avec des effets constants

J'ai pas encore trouver de moyen de viré ses effet en surplus, tu peux toujours t'affaiblir en utilisant la console si vraiment tu veux garder tes objets sur toi (jpense que tu dois avoir un des gant de randalgulf avec agilité +20, et une super valeur d'armure, comme les gant daedrique je crois...) donc tu tape " ² ", la console s'ouvre, tu tape "player->setagility VALEUR"

valeur = la valeur que tu devrait avoir, donc ici 120
et t'auras 120, par contre si t'enleve le gant, tu retombe a 100 et ca sera ecrit en rouge (comme si t'avais recu un sort d'affaiblissement de carac, donc a la rigeur dans la console tu met 100 et pas 120, et avant tu vire le gant

si t'as d'autre pb de carac, ya les codes selon les caractéristique sur JV.com

pour la force ca sera "strength" a la place de "agility" etc
yen a qui pense que c'est quand on dort avec des objet a effet constant, on a les effet qui se dédouble, mais si c'etait le cas, j'aurais des effet multiplié par des centaine de fois, vu qu'ai svt dormi avec. donc je pense que c'est aléatoire.

le pire c'est pas les effet sur les carac, mais plutot les effet magique, par ex avec les botte de vitesse -_- si t'as la vitesse qui se double, tu va a 500 de vitesse au lieu de 300, ca devient assez ingérable lorsque t'es a l'intérieur d'une maison...

fanlba
fanlba
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:59:47

Si je me souviens, ce bug vient du fait des réparations, je n'en suis pas sur en fait j'avais eu le même bug, j'ai recommencé un personnage et maintenant je fais bien attention, a l'occasion quand un de mes objets a effet constant sera endommagé, je verrai si les réparations sont effectivement la cause du bug.

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
01 mai 2008 à 16:12:35

ca vient de m'arriver aussi, et comme j'en avait marre, je me suis acharner a trouver une solution ;)

www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9759270-1-0-1-0-0.
htm

Lord_Lestaht
Lord_Lestaht
Niveau 5
04 mai 2008 à 01:50:44

moi je joue au xbox et sérieux je ne sais pas si c'est réellement un bug mais je l'ai exploité à fond!

Kishaa
Kishaa
Niveau 3
08 mai 2008 à 18:24:14

Moi j'trouve ça génial comme bug! Grâce à une épée invoquée, j'ai 160 au maniement des lames longues au lieu de 110, et c'est plutôt avantageux. :lol:
Mais je ne pense pas que ça vienne des réparations, parce que vu le nombre de fois où j'ai fait réparer cette épée, j'aurais un niveau de plusieurs milliers en lame longue à l'heure qu'il est!

La vidéo du moment