Dsl mais c'est un bug, je l'ai eu quasiement dans toute mes partie, ca arrive un beau jour a force de garder sur soit des objets avec des effets constants
J'ai pas encore trouver de moyen de viré ses effet en surplus, tu peux toujours t'affaiblir en utilisant la console si vraiment tu veux garder tes objets sur toi (jpense que tu dois avoir un des gant de randalgulf avec agilité +20, et une super valeur d'armure, comme les gant daedrique je crois...) donc tu tape " ² ", la console s'ouvre, tu tape "player->setagility VALEUR"
valeur = la valeur que tu devrait avoir, donc ici 120
et t'auras 120, par contre si t'enleve le gant, tu retombe a 100 et ca sera ecrit en rouge (comme si t'avais recu un sort d'affaiblissement de carac, donc a la rigeur dans la console tu met 100 et pas 120, et avant tu vire le gant
si t'as d'autre pb de carac, ya les codes selon les caractéristique sur JV.com
pour la force ca sera "strength" a la place de "agility" etc
yen a qui pense que c'est quand on dort avec des objet a effet constant, on a les effet qui se dédouble, mais si c'etait le cas, j'aurais des effet multiplié par des centaine de fois, vu qu'ai svt dormi avec. donc je pense que c'est aléatoire.
le pire c'est pas les effet sur les carac, mais plutot les effet magique, par ex avec les botte de vitesse -_- si t'as la vitesse qui se double, tu va a 500 de vitesse au lieu de 300, ca devient assez ingérable lorsque t'es a l'intérieur d'une maison...