tout est dans le titre je ne trouve pas ce don je cherche je suis a vivec
merci
tonou
Niveau 2
22 avril 2008 à 22:16:48
Salut, je ne vois pas trop de quoi tu parles ? Mais il semblerait que tu n'en saches pas beaucoup plus non plus ^^ C'est un objet ou un parchemin ? Ciao