bonjour j'ai un petit problemes avant j'avais eu une partiedans laquelle les grahismes n'arretait pas de clinioter,j'avais reussi a le reparer et la je m'en refais une et j'ai le meme problemes,les graphismes n'arretent pas de clinioter.
ex:quand je vois une personne je ne vois pas ses cheveux et ils suffit que je bouge pour les voir ou sinon au lieu de voir la terre,je vois l'eau qui est en dessous.
mais le pire c'est dans les messages rien n'est inscrit.
merci de 'aider a resoudre ce problemes