Voila tout est dans le titre... Quand je me suis rendu a solsthteim ce message mé apparu, j'é puorsuivi le chargement et fait une sauvegarde rapide mais j'ose pas trop avancer sur l'île au cas ou sa fé un gros bug (j'ai poursuivi le chargement et je sui bien arrivé sur l'île, et il nya pa de probleme apparent).
Donc j'aimerai l'avis de ceux qui nt peut etre déja eu le probleme et comment le régler s'il vous plait.
P.S : ya un autre ptit truc génant mais sa doit pa avoir de rapport c'est très aléatoire; quand j'éfectu certaine action (parler ouvrir une porte , ou lancer un sort par exemple)il arrive que l'écran se fige et qu'il y'ai plein de trait d couleur partout ac des points de couleur [je trouverai sa assez joli si sa ne m'obligé pas a étendre l'ordi]et quand cé dans une conversation je constate que les mot sont coupé en morceau et on les retrouve a divers endroi de l'écran...
Merci a tous ceux qui serontcapable dem'éclairé sur ces 2 probleme .