L'auteur du message dispose de sauvegardes antérieurs, et il aimerait maintenant pouvoir les réutiliser plutôt que de recommencer le jeu, car, il faut bien le reconnaître, le début est relativement mou (Ce n'est pas sale.). Seulement, il ne trouve pas le répertoire où placer les sauvegardes pour pouvoir les lancer.
Et même pas j'peux aider.