alors en fait il y a 2 codes possibles pour changer sa race : enableracemenu et enablestatreviewmenu
le premier te change juste ton apparence mais tu gardes les caractéristiques de ta race de départ.
Mais j'ai remarqué quand tu montais de niveau, ca te changeait aussi ton pouvoir (j'ai celui de ma nouvelle race) mais pas tes résistances !! (j'ai les résistances du rougegarde et le pouvoir du breton, je me suis fait avoir^^)
si tu fais enablestatreviewmenu, tu as le menu complet du tout début et si tu changes ta race, ca t'initialise pas mal de chose (là tu as les résistances et les pouvoirs de ta nouvelle race mais tu n'as plus -si tu as assez avancé la quete principale- les résistances aux maladies que tu avais pu choper dans la quete principale).
En plus il y a des effets bizarres genre te remettre niveau 1 mais garder tes points de vie (un niveau 1 ac 700 pv, on aura tt vu^^)
En gros c'est relou donc je me suis résigné à seulement utiliser Enableracemenu