CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme avec les points de magie...

beb_quent
beb_quent
Niveau 6
14 avril 2008 à 16:34:27

Bonjour tout le monde,

Voila j'ai remis tout a l'heure morrowind dans mon pc et je vois direct un probleme, n'ayant pas jouer au jeu depuis plus d'un an, je sais pas a quoi cela peut etre du ni comment le resoudre, donc me voici ici. :)

Je suis un Breton né sous le signe de La Dame, niveau 45 et ayant mon intelligence a 100, or je constate que mes points de magies ne sont qu'a 150 :(

Donc je trouve cela bien trop faible, car il me semble que les points de magie etait 2X notre intelligence X le coefficient du perso, et de souvenir, le Breton etait doté d'un multiplicateur.
Je devrais donc avoir normalement plus de 200 points de magies, y'a qu'avec mon intelligence multiplier par 2.

Veuillez bien m'aider s'il vous plait, merci.

frar
frar
Niveau 14
14 avril 2008 à 18:02:29

tu as certainement une réduction de caractéristiques.

enlève tous les objets qui augmentent ta carac' intelligence, si le chiffre est en rouge, tu dois prendre une potion de regain de caractéristiques : intelligence. un sort peut aussi faire l'affaire et c'est même encore plus simple.

beb_quent
beb_quent
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:48:36

J'ai, comme tu me l'as conseillé, retirer tout mes équipements, et non je n'ai aucune réduction de caraterisques...

Toutes mes carateristiques sont affiché en blanc, donc normal...

De plus, a un moment dans le jeu, mon nombre de points de magies était obligatoirement plus élévé, car tout les sorts que je me suis crée, je ne peux pas les lancer par manque de mana...

Donc si quelqu'un voit de quoi ca peut venir, qu'il n'hesite pas, je suis pret a essayer :ok:

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
29 avril 2008 à 23:05:42

Attention tu peux créer des sorts que tu ne peux pas lancer ...

Il me semble que ton niveau de mana n'est multiplié que si ton personnage est du signe du mage ou de l'apprenti , sinon il est sensé être du même niveau que ton intelligence ...
Si tu as 130 points de mana au lieu de 100 c'est parce que tous les bretons ont un multiplicateur de Magie qui doit être de 1.3 .

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
29 avril 2008 à 23:06:05

Pardon 1.5

fabinou87
fabinou87
Niveau 47
29 avril 2008 à 23:06:42

Tu peux aussi avoir des sorts magie fortifiée qui multiplient ton niveau de mana

[lafaard]
[lafaard]
Niveau 8
11 mai 2008 à 10:41:53

Bah, la mana se recupère tres rapidement en buvant 2 sujamma pour réduire l'intelligence à 0, ensuite, il faut attendre que les effets de la boisson se dissipent et on récupère ainsi tous ses points de magie.

Explication :

- Le nombre maximum de ses points de magie dépend de l'intelligence

- Ca veut dire quand on a 0 en intellignce, on a 0 en points de magie maximum

- La barre de magie est alors remplie à 100 % puisque la barre de magie est la suivante 0/0

- Quand l'intelligence revient à sa valeur initial, on récupère tous ses points de magie.

La vidéo du moment