Bonjour tout le monde,
Voila j'ai remis tout a l'heure morrowind dans mon pc et je vois direct un probleme, n'ayant pas jouer au jeu depuis plus d'un an, je sais pas a quoi cela peut etre du ni comment le resoudre, donc me voici ici.
Je suis un Breton né sous le signe de La Dame, niveau 45 et ayant mon intelligence a 100, or je constate que mes points de magies ne sont qu'a 150
Donc je trouve cela bien trop faible, car il me semble que les points de magie etait 2X notre intelligence X le coefficient du perso, et de souvenir, le Breton etait doté d'un multiplicateur.
Je devrais donc avoir normalement plus de 200 points de magies, y'a qu'avec mon intelligence multiplier par 2.
Veuillez bien m'aider s'il vous plait, merci.