bonjour ! voici le topo : mon ordinateur a la fièvre morrowindienne ! après un certain temps de jeu, il décide de me faire un retour sous windows et me marque : "morrowind doit fermer, envoyer ou non le rapport d'erruer !"
que faire ?? merci
Tikim
Niveau 21
13 avril 2008 à 20:41:17
Passer à Linux pour avoir des retour sous linux.
Désolé mais ya rien à faire, c'est le genre de bug qui ne se corrige pas et il faut faire avec. Le pire c'est que c'est même pas une question de config, simplement parfois ça bug et parfois pas.
Ou sinon tentes une réinstallation si ça te le fait vraiment trop souvent. Mais n'oublies pas de sauvegarder tes sauvegardes ( ah ok le pléonasme ) avant.
MOCS
Niveau 1
13 avril 2008 à 21:16:20
Comme Armenus dit, réinstalle le.
Si sa le fait encore, sa doit être un problème de CD.
Sinon, si auparavant, il ne te le faisait pas, alors la cherche...
www.google.fr
Google est ton ami!
bone_days
Niveau 18
13 avril 2008 à 21:23:14
Que serait Morrowind sans les retours sous Windows !
Sinon il y a cette solution (mais que je n'ai pas testée) :