CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ? Sharn gra-Muzgob mort

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
13 avril 2008 à 09:45:20

Bonjour à tous.
En ce beau matin, je viens vous faire part d'un problème terrible qui me tombe dessus sans crier gare, la mort de Sharn gra-Muzgob. Je voulais donc me lancer dans la quête principale, mais en arrivant chez Caïus Cosadès, celui-ci se heurte de la mort de l'orque et refuse totalement de me parler, donc impossible d'exécuter ma destinée de cette manière :(
Je voulais donc savoir, puis que l'orque en question est vivante (même elle a été morte, de mon fait d'ailleurs), comment puis-je faire oublier l'incident à Caïus sans commencer une nouvelle partie et sinon comment pourrais-je me lancer dans la quête principale quand même.

En espérant que vous serez à même de m'aider. :merci:

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
13 avril 2008 à 12:53:59

Petit :up: pour préciser que je n'ai jamais utilisé le TESCS, que l'orque a été tuée en console (vilain cheater que je suis, mais j'assume)et ressuscitée tout de suite après. En espérant toujours recevoir de l'aide dans des délais assez courts si possible, ça me paralyse pas mal et ça m'embête.

frar
frar
Niveau 14
14 avril 2008 à 18:09:57

vu que tu viens juste de commencer, le mieux serait de recommencer une partie propre, non ?

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
15 avril 2008 à 10:10:39

Justement, je veux éviter d'en passer par là parce que je me suis fait les sept grâces et différentes quêtes annexes par rapport aux guildes, ajouté pas mal de mods... Tout ça pour dire que j'ai pas spécialement du tout envie de recommencer une partie. Si c'était le seul moyen, je me serai résigné et j'aurais recommencé, sans venir embêter les gens ici.

SimRack-
SimRack-
Niveau 10
15 avril 2008 à 23:07:50

Bon je sais que c'est pas bien mais en dépannage dans ce genre de situation ça peux être très efficace comme débuger.

Tu peux uttiliser des codes. Plusieurs solutions, tu peux redonner la vie à l'orque avec un cheat. Ou encore augmenter MOMENTANEMENT ta persuasion de façon énorme, juste histoire de dérider Caius.
Fin moi je propose des idées mais je suis pas sur que ça marche, d'autant plus que je ne connais pas les codes. Mais je suis sur qu'il en existe et que y en aura un qui te sera utile.
Tu peux chercher des astuces parmi ces codes. Il parait aussi que de boire du Musc d'Insecte Telvanni pourrait amadouer une personne vexée (augmente personnalité :ok: )

Bref tu vois y a pleins de moyens, l'idée c'est d'être astucieux. ^^ Tu semble connaitre les codes, donc celui pour augmenter les caractéristiques ou les compétences pourrait t'être utile. (Au pire tu peux toujours essayer l'alchimie Telvanis, mais c'est à tes risques et périls :noel: )

eyeofthetiger03
eyeofthetiger03
Niveau 6
16 avril 2008 à 13:15:25

Pour la résurrection de l'orque, ça avait déjà été fait, avant que je remarque ces conséquences sur Caïus, donc ça ne change rien hélas. Je vais essayer la persuasion dans le doute, au point où j'en suis de toute manière, ça fera pas de mal je pense.
Sinon, je me demandais si un pro du TESCS ou des cheats passait, y-a-t'il un moyen de "réinitialiser" une quête et tous les PNJ qui y sont liés à partir d'un certain avancement dans la quête (ici, avant de se renseigner auprès de Caïus pour commencer la quête principale)?

ombrexxx
ombrexxx
Niveau 9
16 avril 2008 à 17:29:32

Sinon si tu veux éviter la triche il te suffit de prendre de l'avance sur la quete principale en allant directement chercher l'anneau astrelune. Le seul probleme c'est que tu n'attrapera pas la peste mais sinon les autres missions de Caius sont surtout va chercher un papier chez lui etc... donc à part la peste tu loupe pas grand chose

clem2311
clem2311
Niveau 3
17 avril 2008 à 23:24:22

moi je suis pas d'accord car la peste fait partie de la quete principale et seul casius cosadès peut t'aider donc à mon avis résouds ton problme mais tu auras forcement un bug plus tard avec casius cosadès car la peste fait partie de ta quete principale

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
18 avril 2008 à 09:10:51

Toute façon la quête principale c'est surfait, si tu vas tuer Dagoth Ur dès le début, tu as fini le jeu donc bon...

Sinon, je peux pas t'aider pour ton problème, tu n'as qu'à recommencer une partie (et pis bon, la quête principale c'est pas la meilleure partie de Morrowind de toute façon =) )

La vidéo du moment