CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quete principal la peste

spirit-of_sword
spirit-of_sword
Niveau 3
12 avril 2008 à 20:22:42

slt je suis bloqué sur ma quete principal (embetant pour finir le jeu) j'ai eu la peste mon maitre ma dpnner des indication pour aller me faire soigner j'ai trouver l'endroit et on me dit qu'il fo aller dans le bureau maisni a pas d'escalier pas de problème j'ai des potions de lévitations mais il est où le bureau ?

Telvani
Telvani
Niveau 10
12 avril 2008 à 20:35:17

Faut que t'aille parler à Divayth Fyr je crois...

clem2311
clem2311
Niveau 3
13 avril 2008 à 12:09:21

il faut pour cela que tu ailles voir Divayth Fyr que tu lui explique ton problème il te dira qu'il à la potion pour te guérir mais il faut que tu ailles chercher les bottes de lévitation à un nain situé au coeur du pestarium mais attention NE TUE PERSONNE meme si on t'attaque sinon Divayth Fyr te donnera pas la potion donc va au coeur du pestarium et demande au nain ses bottes il te les donnera sans résistance pas besoin de violence et tu retournes voir Divayth Fyr qui te demandera de boire la potion devant lui c'est sans danger bois là et ensuite tu seras guéri et il t'immunisera contre la peste et le fléau à 100%

fociou37
fociou37
Niveau 3
13 avril 2008 à 15:26:15

le bureau est situé en hauteur quand tu arrive dans le bureau ! regarde en haut.
a+

spirit-of_sword
spirit-of_sword
Niveau 3
14 avril 2008 à 13:35:49

merci mais j'ai deja buter un patient de fyr et il veut plus me parler et mon seul moyen de parer cette erreur c de recommencer morro aider moi ! svp (je suis un crétin)
:dehors: :snif2:

frar
frar
Niveau 14
14 avril 2008 à 18:06:31

recherche surle forum, y a des codes pour ton pbl

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:07:13

Mais qu'est-ce qu'il se passe frar ?? :peur:

gaetcorps
gaetcorps
Niveau 3
14 avril 2008 à 18:34:30

salut,il y a une solution a ton probleme(cette information qui va donc te sauver la partie à été emprunte au site suivant http://nerevarine.free.fr/morrowind_lames.htm tu peux d'ailleur y aller c'est le meilleur!!!)

la voila:"Si par mégarde, vous avez été faire un tour dans le pestarium avant cette quête et que vous avez tué des pestiférés. Divayth Fyr refusera de vous parler et donc de vous soigner. Il est possible de l'amadouer en buvant une fiole de Musc d'Insecte Telvanni (personnalité +40 pts)."

j'espere que ça va marcher pour ma part je suis a la mission juste avant.

spirit-of_sword
spirit-of_sword
Niveau 3
20 avril 2008 à 17:29:13

merci pour laa fiole de musc d'insecte telv mais un new probleme ou je la trouve j'ai chercher a balmora a Alh run et a tel ruhn Help quel ville chez ki ?

spirit-of_sword
spirit-of_sword
Niveau 3
20 avril 2008 à 17:42:20

j'ai trouvé a tel arhun MAIS SA MARCHE PAS :malade: comment faire :svp:

benji1301
benji1301
Niveau 1
02 mai 2008 à 21:37:10

Scuser moi mais j'ai exactement le même problème sauf que moi je n'ai pas fait que tuer des patitients du pestarium j'ai buter une parti de la famille fyr!! sauf ce ou le message se montrer,donc j'aimerai savoir si toi:spirit-of_sword y ve pas te parler ou quand tu lui parle il veut te tuer???? moi y ve me tuer et aprés il m'attaque et tout... donc jme déff jle tue et sa me fait le message fatal et jreprends ma parti save avant cet événement...dc jsui ds la mm mer** que toi. alrs y ve pas vous parler et ésé de vs tuer ou ve pas vs parler?

TX_3000
TX_3000
Niveau 9
02 mai 2008 à 22:58:11

Et comment t'en ai arriver a décimer sa famille ?! Mais franchement les gars, arreter de défoncer chaque personne que vous voyez, ca sert franchement a rien sauf a pourrir votre avenir virtuel !
Les seul personne que vous pouvez buter sans crainte sont celle qui vont attaque, et yen a déjà assez comme ca, quand vous vous tapez vos délirs de psychopate meurtriers, sauvegarder avant et recharger après !

J'ai envie de dire bien fait !

Heureusement que la console permet d'éditer le journal et de lancer des scripts...

La vidéo du moment